Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Désolé si je pense à la femme avant le potentiel de lulz.

Faut croire que je suis VIEUX JEU.

Mais elle dit "pour moi" alors qu'elle aurait dû dire, "pour moi et mes semblables". Je garde espoir.

L’étoile à 6 branches ne signifie pas seulement un signe d’abaissement lors de la ségrégation des juifs par les nazis, ni seulement un symbole du judaïsme. Elle représente aussi le dieu créateur dans l’hindouisme ou un symbole diabolique en occultisme.

Info wiki

Sa première apparition dans l’histoire juive date du VIIe siècle avant l’ère chrétienne. Pour les Pharisiens et les docteurs de la Torah, l’étoile à six branches symbolisait les six jours de la semaine, le septième jour, celui du repos divin (le shabbat), était symbolisé par le centre de l’étoile. C’est en quelque sorte une représentation de la plénitude du chiffre sept, chiffre sacré. Aujourd’hui, cela pourrait aussi bien représenter l’antagonisme entre l’eau et le feu que celui entre le Haut et le Bas, etc.

Celle que je porte ne signifie rien de tout ça. Sa seule valeur pour moi en est une sentimentale puisqu’elle m’a été offerte par quelqu’un que j’ai rencontré en voyage. Nous avons simplement échangé nos pendentifs respectifs en guise d’amitié.

Place aux grosses faces, maintenant.

HAhaha c'est comme quelqu'un avec une grosse croix gammée tattouée sur es pecs qui dit "Moé jeu port so pass jel lai po eu facil pis chu boudhiss!"

La Swastika est un dessin qui est gravé dans l'inconscient. À travers les ères de notre planète, on a retrouvé des traces bien distinctes de ce signe, c'est un peu comme un triangle, un cercle ou un carré, ce sont tous des formes qui viennent inconsciemment à l'humain à travers le dessin, gravure, etc.

• J'aime! 3

La Swastika est un dessin qui est gravé dans l'inconscient. À travers les ères de notre planète, on a retrouvé des traces bien distinctes de ce signe, c'est un peu comme un triangle, un cercle ou un carré, ce sont tous des formes qui viennent inconsciemment à l'humain à travers le dessin, gravure, etc.

Ben oui toi, mon pied dans ton cul aussi ca va être gravé dans ton inconscient si tu continus à dire des niaiseries demême. C'est pas le boudoir icitte, on s'en calice de tes théories freudiennes.

Ca ressemble surtout à un ventilateur. Pis les ventilateurs on aime ca parce que ca fait du VENT. Asteur fait un swastika de toi même et fait de l'air!

n619265780_2361414_4732.jpg

Me voilà en train de trinquer du genre de vin à votre santé!

Je sais que c'est surement à cause de la perspective, des gros verres et des grandes mains sur le premier pan, mais.. CALICE QUE T'AS TÊTE A L'AIR FUCKING PETITE MAN!!!!!

Tu me fais penser au dude à 1:16 de ce vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=MEy89l0SOZs&feature=PlayList&p=4171A780D368697C&playnext=1&playnext_from=PL&index=10

T'inquiètes pas, moi je ressemble a Beetlejuice.

Ben oui toi, mon pied dans ton cul aussi ca va être gravé dans ton inconscient si tu continus à dire des niaiseries demême. C'est pas le boudoir icitte, on s'en calice de tes théories freudiennes.

Tu vois Freud partout, c'est bien une preuve que tu en as peur...

Ici Omg parlait sans doute de l'inconscient collectif, une théorie jungienne que Freud ne cautionnait pas.

• J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...