Lux 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Un gars habillé en femme, je trouve ça vraiment laid pis malaisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Un gars qui se maquille aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Un gars qui se maquille aussi...J'te l'dis tu-suite, t'en verras pas d'photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'te l'dis tu-suite, t'en verras pas d'photos.Non, ce serait beaucoup trop malaisant.(Mais tu peux m'envoyer ça par MP) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 J'te l'dis tu-suite, t'en verras pas d'photos.Même pas un avant/après?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Même pas un avant/après?...Rien pentoute câlisse de fif. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 C'est qui le fif icite? Je songe de plus en plus au maquillage. Cross toé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 2 décembre 2010 Partager 2 décembre 2010 Trolling.. Trolling... Trolling on the cyberiver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Hahah CCR (L) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Hahah CCR (L)En passant cet emoticône ne marche que sur MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Oui mais on s'entend que nous l'avons tous visualisé dans notre tête.Nous sommes damnés. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.F 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Tout une chick celle là 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Hint, Copie l'adresse de l'image plutôt que l'adresse Imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Ça ne fonctionne pas quand je fais ça. Donc, je prend le code que me donne imageshack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Ça ne fonctionne pas quand je fais ça. Donc, je prend le code que me donne imageshack. Prend le "Lien direct" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 [Le Messie] Proportionnellement, ça ne fonctionne tout simplement pas. Je ne sais pas qui sont les caves qui ont bien pu tomber dans le panneau, mais cet oeuf n'est pas de toi. C'est probablement un oeuf de poule que tu as acheté au marché. [/Le Messie] 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Moi je veux savoir ou tu habites... Ca l'air d'une maison un brin matante. et pas du tout un appart de jeune paumé. __________________________ Live from Lachine. Il fallait que je vous fasse voir ma merveilleuse chemise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Tortue 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 Moi je veux savoir ou tu habites... Ca l'air d'une maison un brin matante. et pas du tout un appart de jeune paumé. __________________________ Live from Lachine. Il fallait que je vous fasse voir ma merveilleuse chemise. Calisse on vois juste un cadre, une belle porte pis un bout de divan laid. Tu boutonnes tes chemises au maximum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 3 décembre 2010 Partager 3 décembre 2010 On dirait plus un pyjama. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!