Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ça s'appelle le Rite de Passage. Après ça t'as trois choix :

- Crisser ton camp et t'calisser de cette communauté

- Tenir tête aux Trolls et devenir éventuellement une membre respectée

- Te laisser piétiner et te faire donner une réputation de plotte jusqu'à ce que tu couche avec un mâle du dépotoir pour te refaire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposition sociale #1: renommer le sujet votre grosse face en prouvez avec votre visage qui vous être un humain.

...

Ok, sérieusement les boys, normalement, je me marrerais bien avec vous, mais sur ce coup-là, vous en mettez un peu trop. Vous ne trouvez pas? Savoir s'arrêter ne sert pas seulement à donner du répit à votre proie. Ça vous permet aussi d'avoir du temps pour faire des choses plus constructives.

Je fais juste vous le dire et aucune mesure disciplinaire ne sera employée, comme toujours.

Il est évident que l'on vient de perdre un membre qui s'intéressait malgré tout à nous et ça, ce n'est pas ben ben cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça s'appelle le Rite de Passage. Après ça t'as trois choix :

- Crisser ton camp et t'calisser de cette communauté

- Tenir tête aux Trolls et devenir éventuellement une membre respectée

- Te laisser piétiner et te faire donner une réputation de plotte jusqu'à ce que tu couche avec un mâle du dépotoir pour te refaire

Réalises-tu que t'es en train de parler d'un forum de discussions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Réalises-tu que t'es en train de parler d'un forum de discussions?

What happened to you man?

You went away... and then you came back wrong.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne pouvait s'attendre à recevoir une tralée de commentaires plates lors de la publication.

Le hic, c'est qu'il n'y a eu aucun commentaire plate. Y a juste mzdrx7 qui ne sait pas lire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck j'ai manqué sa photo. On parle de quel niveau de laideur exactement?

___ "Potable" (j'aurais peut-être pas du lui cracher dessus)

___ "Dahut like" (elle est pas pire mais ya dequoi dans son visage)

___ "Butterface" (wow quel corps! Voyons de quoi à l'air son visage maintenant... OH, L'HUMANITÉ!!!!)

___ "Chicken like" (oh mais ca m'a tout l'air d'un joli garçon ça!)

___ "Grosse toutoune" (ah dommage, si seulement elle était moins grosse...)

___ "Petite-Marie with too much makeup" (trop de crasse dedans la face/aka. you can't polish a turd)

___ "Maybe if I was drunk" (ah non, trop gross)

___ "Pesmerga like" (dude, cette fille a une BARBE)

___ "Do Not Want" (horreurs et immondices)

___ :vomi: (vomissement instantané)

D'après moi seulement les personnes se trouvant dans les 5 dernières catégories devraient se faire insulter.

inb4 la très peu originale/joke facile: "Ouin ouin Pesmerga, on sait ben. Pis c'est juste avec celles là que t'aurais une chance de fourrer! lollllll"

No need to mention it, I know. :(

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox! J'ai une idée pour une nouvelle bannière pis un nouveau nom pour ton forum. Comme tu es en train de faire de ton forum une place d'osti de fifon, un bel arc-en-ciel avec des oiseaux, des fleurs des papillons, etc ça serait super comme bannière et décoration! Pis le nom dépotoir, c'est vraiment pas attirant Drox! Change ça pour Le jardins des amis, ou encore L'heure du thé. Ça sonnerait plus exact avec ta nouvelle mentalité de matante.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox! J'ai une idée pour une nouvelle bannière pis un nouveau nom pour ton forum. Comme tu es en train de faire de ton forum une place d'osti de fifon, un bel arc-en-ciel avec des oiseaux, des fleurs des papillons, etc ça serait super comme bannière et décoration! Pis le nom dépotoir, c'est vraiment pas attirant Drox! Change ça pour Le jardins des amis, ou encore L'heure du thé. Ça sonnerait plus exact avec ta nouvelle mentalité de matante.

Wrong topic dude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox! J'ai une idée pour une nouvelle bannière pis un nouveau nom pour ton forum. Comme tu es en train de faire de ton forum une place d'osti de fifon, un bel arc-en-ciel avec des oiseaux, des fleurs des papillons, etc ça serait super comme bannière et décoration! Pis le nom dépotoir, c'est vraiment pas attirant Drox! Change ça pour Le jardins des amis, ou encore L'heure du thé. Ça sonnerait plus exact avec ta nouvelle mentalité de matante.

Bof en même temps, l'immaturité de certains membres(Pers) commence à se faire vieux... Il y a comme une période entre aller au mcdo à la sortie d'un bar et prendre un thé tranquille à 9h30 le soir. Il y en a plusieurs qui n'ont pas passé la première étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck j'ai manqué sa photo. On parle de quel niveau de laideur exactement?

Considérant que personne ne s'est moqué d'elle, on devine facilement qu'elle était dans la première partie de l'échelle. Ça ou les anciens éboueurs sont rendus avec du savoir-vivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof en même temps, l'immaturité de certains membres(Pers) commence à se faire vieux... Il y a comme une période entre aller au mcdo à la sortie d'un bar et prendre un thé tranquille à 9h30 le soir. Il y en a plusieurs qui n'ont pas passé la première étape.

En même temps, internet et surtout le Dépotoir est une place ou les gens se défoule, se laisse aller. Mais la on s'en va dans une direction ou on dirait qu'on peux même plus péter de travers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic, c'est qu'il n'y a eu aucun commentaire plate. Y a juste mzdrx7 qui ne sait pas lire.

Considérant que personne ne s'est moqué d'elle, on devine facilement qu'elle était dans la première partie de l'échelle. Ça ou les anciens éboueurs sont rendus avec du savoir-vivre!

Ouin, c'est une p'tite fragile Mini Fée. Il y a seulement Artnor et mzdrx7 qui ont émit un commentaire pseudo "négatif". Mais j'ai pas vu d'insulte ou de réel manque de respect.

Je comprend pas vraiment pourquoi elle a réagi comme ca. À moins que des messages ai été éffacé/retiré depuis?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est une p'tite fragile Mini Fée. Il y a seulement Artnor et mzdrx7 qui ont émit un commentaire pseudo "négatif". Mais j'ai pas vu d'insulte ou de réel manque de respect.

Je comprend pas vraiment pourquoi elle a réagi comme ca. À moins que des messages ai été éffacé/retiré depuis?

Y'a qu'à aller voir son test sur les désordres de personnalité dans mon Institut. Elle est tout à fait normale et saine. Elle n'aurait pas survécu ici, c'est clair.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est une p'tite fragile Mini Fée. Il y a seulement Artnor et mzdrx7 qui ont émit un commentaire pseudo "négatif". Mais j'ai pas vu d'insulte ou de réel manque de respect.

Je comprend pas vraiment pourquoi elle a réagi comme ca. À moins que des messages ai été éffacé/retiré depuis?

J'ai dit qu'elle était cute, ne m’accusez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, c'est une p'tite fragile Mini Fée. Il y a seulement Artnor et mzdrx7 qui ont émit un commentaire pseudo "négatif". Mais j'ai pas vu d'insulte ou de réel manque de respect.

Je comprend pas vraiment pourquoi elle a réagi comme ca. À moins que des messages ai été éffacé/retiré depuis?

En fait, elle avait posté sa photo (c'était celle à gauche sur la photo!) et elle voulait ensuite la retirer. Quelqu'un a enregistré sa photo pour la poster à son tour. Ce message a été supprimé. C'est ce qui explique le message de Mini-Fée «Euh pkoi ta fait ça?» ou quelque chose comme ça.

La fille a donné de l'info sur elle sans réfléchir aux conséquences, puis son anonymat a été rétabli. Fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...