Tovarichtch 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.J'ai fait une recherche et tu as écris « Réda » 132 fois dans tes messages. En comparaison avec moi qui a écrit « Luis », ça donne 2 fois. Tu dois constamment parler de moi ou de MattIsGoD dans tes messages. T'es incapable de t'en détacher. C'est comme si t'es en amour à un point où il faut que tu parles de nous à chaque fois.Slaque un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 J'ai fait une recherche et tu as écris « Réda » 132 fois dans tes messages. En comparaison avec moi qui a écrit « Luis », ça donne 2 fois. Tu dois constamment parler de moi ou de MattIsGoD dans tes messages. T'es incapable de t'en détacher. C'est comme si t'es en amour à un point où il faut que tu parles de nous à chaque fois.Slaque un peu.Ahah! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 C'est toujours drôle à voir un post incluant une trollface ou du contenu de reddit, mais c'est pas mal générique et n'importe qui peut faire ça. Ça tombe que Réda a le shotgun dessus et qu'il en abuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Réda est old maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Un vieil homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Non mais Unforgiven n'a pas tort! Reda est vraiment OLD... Ça fait 5-6 ans que le dépotoir est up? Au moins??? Et il est toujours là, caché derrière un foulard, avec un coran ou peu importe quel connerie extrémiste. On s'entend que depuis les 5-6 dernière années, la majorité du monde ont grandement évolué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Réda a un nouvel ordinateur depuis, t'sais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ce que je me disais aussi... Et un nouveau kodak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ok, on jouera pas à What's new with Reda ça risque d'être pas mal ennuyant.Vos faces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Non mais Unforgiven n'a pas tort! Reda est vraiment OLD... Ça fait 5-6 ans que le dépotoir est up? Au moins??? Et il est toujours là, caché derrière un foulard, avec un coran ou peu importe quel connerie extrémiste. On s'entend que depuis les 5-6 dernière années, la majorité du monde ont grandement évolué! FORMULAIRE DE RÉPONSE EXPRESS version 1.4À:__DNT*__DE: __Pesmerga_____J'ai lu votre récent message concernant __l'évolution des membres__.Je suis désolé, en raison de quelques restrictions au niveau de mon horaire, je ne peux prendre le temps d'y répondre directement.Mais j'aimerais tout de même vous aviser que votre message:___ contient la phrase de moron (peut varier): ___ "Sale (gauchiste/droitiste/communiste/capitaliste)" ___ "Ok, ta yeule la?" ___ "T'as vraiment pu d'arguments" ___ "T'es vraiment laid" ___ "LOLLLL" ___ "Blablabla..." ___ "Sti d'nazi" ___ autre: _____________________ brise le(s) standard(s) majoritairement accepté du web: ___ signature GIGANTESQUE. ___ remonte un sujet vieux de de plusieurs mois. ___ modification de citation. ___ message non proportionnel à l'importance du sujet. ___ autre: _____________________ contient un nombre inacceptable d'erreurs: ___ de logique. ___ de faits. ___ d'orthographe/grammaire. ___ autre: _____________________ est basé sur des stéréotypes de: ___ race/ethnie/lieu d'origine. ___ différence de sexe. ___ orientation sexuelle. ___ religion. ___ employeur/école. ___ autre: ___________________X_ est inintéressant parce qu'il: ___ contient des expressions inexistante/de région. _X_ répète des points affirmés par d'autres dans le même sujet. ___ manque de vocabulaire/ponctuation. ___ reflète ta carence intellectuelle. ___ se contredit. ___ autre: ___________________X_ reflète un manque de compréhension flagrant concernant: ___ du sujet. _X_ le dépotoir. _X_ les forums. _X_ l'Internet. ___ les journaux/sites à potins. _X_ les fakes/hoax. _X_ la nature humaine. ___ les ordinateurs. _X_ autre: La réalité_____ est une attaque gratuite, injustifié et insensé en réponse à mon message qui était gentil, sensé et modéré à votre égard.-PesmergaPS. ___ T'es un osti d'con ___ Crève _X_ GTFO. ___ J'veux juste fourrer Fel autre: _____________- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ce message est approuvé par Jpeg & associés. (c) 1988-2010Nous ne sommes pas responsable des réponses que cela peut entraîner- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Juice c'est la princesse du sud-est. <3Elles sont toutes des princesses avant qu'elles ne rejoignent le terrible clan des sorcières du mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 FORMULAIRE DE RÉPONSE EXPRESS version 1.4À:__DNT*__DE: __Pesmerga_____J'ai lu votre récent message concernant __l'évolution des membres__.Je suis désolé, en raison de quelques restrictions au niveau de mon horaire, je ne peux prendre le temps d'y répondre directement.Mais j'aimerais tout de même vous aviser que votre message:___ contient la phrase de moron (peut varier): ___ "Sale (gauchiste/droitiste/communiste/capitaliste)" ___ "Ok, ta yeule la?" ___ "T'as vraiment pu d'arguments" ___ "T'es vraiment laid" ___ "LOLLLL" ___ "Blablabla..." ___ "Sti d'nazi" ___ autre: _____________________ brise le(s) standard(s) majoritairement accepté du web: ___ signature GIGANTESQUE. ___ remonte un sujet vieux de de plusieurs mois. ___ modification de citation. ___ message non proportionnel à l'importance du sujet. ___ autre: _____________________ contient un nombre inacceptable d'erreurs: ___ de logique. ___ de faits. ___ d'orthographe/grammaire. ___ autre: _____________________ est basé sur des stéréotypes de: ___ race/ethnie/lieu d'origine. ___ différence de sexe. ___ orientation sexuelle. ___ religion. ___ employeur/école. ___ autre: ___________________X_ est inintéressant parce qu'il: ___ contient des expressions inexistante/de région. _X_ répète des points affirmés par d'autres dans le même sujet. ___ manque de vocabulaire/ponctuation. ___ reflète ta carence intellectuelle. ___ se contredit. ___ autre: ___________________X_ reflète un manque de compréhension flagrant concernant: ___ du sujet. _X_ le dépotoir. _X_ les forums. _X_ l'Internet. ___ les journaux/sites à potins. _X_ les fakes/hoax. _X_ la nature humaine. ___ les ordinateurs. _X_ autre: La réalité_____ est une attaque gratuite, injustifié et insensé en réponse à mon message qui était gentil, sensé et modéré à votre égard.-PesmergaPS. ___ T'es un osti d'con ___ Crève _X_ GTFO. ___ J'veux juste fourrer Fel autre: _____________- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Ce message est approuvé par Jpeg & associés. (c) 1988-2010Nous ne sommes pas responsable des réponses que cela peut entraîner- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Calice que je suis décontenancé par le temps que tu perds à répondre à n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Calice que je suis décontenancé par le temps que tu perds à répondre à n'importe quoi!Truc et astuce du jour:ctrl + C = copierctrl + V = coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Calice que je suis décontenancé par le temps que tu perds à répondre à n'importe quoi!T'a clairement manqué le point de son post, hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Pas du tout! J'ai pas dit qu'il prenait le temps de composer d'la marde afin de répondre au fait que je suis rébarbatif... Peu importe...Je disais qu'il perd son temps à répondre à qui mieux-mieux et a n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 VOS FACES!!!!! ou autre... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 VOS FACES!!!!! ou autre... Old 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Old ta face ou la phrase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 C'est une photo prise la journée de mes 22 ans, soit le ** avril dernier déjà posté.J'aurais voulu en faire un autre mais mon état de santé c'est répercuté dans ma face. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Pas du tout! J'ai pas dit qu'il prenait le temps de composer d'la marde afin de répondre au fait que je suis rébarbatif... Peu importe...Je disais qu'il perd son temps à répondre à qui mieux-mieux et a n'importe quoi!Pesmerga n'a rien composé. Tel est le but du Template. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!