Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

T'aurais pas une histoire dramatique à nous raconter à la place?

Il était une fois le prince MattIsGod. Il vivait dans la plus haute tour du château royal d'Angleterre, en attendant le retour de son père Richard des croisades. Tous les jours, l'homme criait contre les hirondelles qui venaient se poser sur sa fenêtre.

''DIEU! Suis-je le pire des impies du Royaume-Uni? JE DEMANDE SATISFACTION.''

Une hirondelle lui chia au visage, et il comprit qu'il était le fils de Xavier Dolan, issu d'un mélange de sa semence et de peinture à l'huile ayant fermenté dans un rectum féminisé.

---

FIN DE L'HISTOIRE

Tu peux aller te coucher maintenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

J'aimerais mieux que tu me racontes celle de la Sorcière du Nord.

Trop terribles.

ea2c6c3c-c119-4f04-a36b-67e94cd61027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Les légendes de la sorcière du nord''

Juste pour être sur que je comprend, par "nord" on parle de Laval/Québec et par "sorcière" on parle de Juice, right?

Non je blague Jus, fais moi pas mal. Je t'ai beaucoup aimé dans ton dernier rôle. No shit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois le prince MattIsGod. Il vivait dans la plus haute tour du château royal d'Angleterre, en attendant le retour de son père Richard des croisades. Tous les jours, l'homme criait contre les hirondelles qui venaient se poser sur sa fenêtre.

''DIEU! Suis-je le pire des impies du Royaume-Uni? JE DEMANDE SATISFACTION.''

Une hirondelle lui chia au visage, et il comprit qu'il était le fils de Xavier Dolan, issu d'un mélange de sa semence et de peinture à l'huile ayant fermenté dans un rectum féminisé.

---

FIN DE L'HISTOIRE

Tu peux aller te coucher maintenant.

Je voudrais préciser que le roi Richard n'a jamais été le contemporain de Xavier Dolan et que la gestation humaine ne s'effectue pas dans un rectum. Cette histoire n'a aucun sens.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je laisse généralement les gens spéculer sur la nature réelle des personnages qui peuplent mon merveilleux univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Et toi le violeur, pourquoi es-tu si triste de constater mon existence continue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.

Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.

Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.

J'ai aussi fait cette observation. Peu importe la teneur de son message pourvu qu'il ajoute ces visages asymétriques pour que quantité de points lui soient attribués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.

Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.

Ça fait 5 ans que t'as le même humour poche et 2 mois que tu fais des commentaires de marde au moins 3 fois par semaine sur moi ou Réda, STFU.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...