Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 T'aurais pas une histoire dramatique à nous raconter à la place?Il était une fois le prince MattIsGod. Il vivait dans la plus haute tour du château royal d'Angleterre, en attendant le retour de son père Richard des croisades. Tous les jours, l'homme criait contre les hirondelles qui venaient se poser sur sa fenêtre.''DIEU! Suis-je le pire des impies du Royaume-Uni? JE DEMANDE SATISFACTION.''Une hirondelle lui chia au visage, et il comprit qu'il était le fils de Xavier Dolan, issu d'un mélange de sa semence et de peinture à l'huile ayant fermenté dans un rectum féminisé. ---FIN DE L'HISTOIRETu peux aller te coucher maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 C'était mauvais en tabarnak comme histoire. J'aimerais mieux que tu me racontes celle de la Sorcière du Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 J'aimerais mieux que tu me racontes celle de la Sorcière du Nord. Trop terribles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Trop terribles. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 ''Les légendes de la sorcière du nord'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 ''Les légendes de la sorcière du nord''Juste pour être sur que je comprend, par "nord" on parle de Laval/Québec et par "sorcière" on parle de Juice, right? Non je blague Jus, fais moi pas mal. Je t'ai beaucoup aimé dans ton dernier rôle. No shit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Juice c'est la princesse du sud-est. <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Il était une fois le prince MattIsGod. Il vivait dans la plus haute tour du château royal d'Angleterre, en attendant le retour de son père Richard des croisades. Tous les jours, l'homme criait contre les hirondelles qui venaient se poser sur sa fenêtre.''DIEU! Suis-je le pire des impies du Royaume-Uni? JE DEMANDE SATISFACTION.''Une hirondelle lui chia au visage, et il comprit qu'il était le fils de Xavier Dolan, issu d'un mélange de sa semence et de peinture à l'huile ayant fermenté dans un rectum féminisé. ---FIN DE L'HISTOIRETu peux aller te coucher maintenant.Je voudrais préciser que le roi Richard n'a jamais été le contemporain de Xavier Dolan et que la gestation humaine ne s'effectue pas dans un rectum. Cette histoire n'a aucun sens. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Impie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Impie.Impie après?T'es plate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 La sorcière du nord c'est pas Ninchat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Je laisse généralement les gens spéculer sur la nature réelle des personnages qui peuplent mon merveilleux univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 On ne spécule jamais. Tu viens toujours dévoiler tout toi-même. Ce serait tellement futile et sans intérêt que de prendre du temps pour réfléchir à ta vie. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Et toi le violeur, pourquoi es-tu si triste de constater mon existence continue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 ''Les légendes de la sorcière du nord'' 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super.Jésus_* 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Leçon de géographie sur la banlieue nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Super.Jésus, sincèrement, je pense que ... ... tu es le plus intéressant et pertinent membre de ce forum. 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.J'ai aussi fait cette observation. Peu importe la teneur de son message pourvu qu'il ajoute ces visages asymétriques pour que quantité de points lui soient attribués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 novembre 2010 Partager 16 novembre 2010 Ca fait au moins 8 fois minimum que Réda sort la blague du troll-face/lol-face. Et il recoit +5 à chaque fois. Sérieux ca me désespère. OUSSÉ QU'ON S'EN VA. On a plus le même humour qu'on avait.Hey le peuple, descendez don de son dick. Elle est trop nulle votre mascotte.Ça fait 5 ans que t'as le même humour poche et 2 mois que tu fais des commentaires de marde au moins 3 fois par semaine sur moi ou Réda, STFU. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!