Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Mes excuses à Sam pour avoir modifié plutôt que cité son message :chat:

Tout devrait être rentré dans l'ordre. La guiness les soirs de grande fatigue ne me fait définitivement pas!

Voici tout de même ma réponse:

C'est une sorte de catch22 ça!

Ils se masturbent parce qu'ils n'ont pas de copine, mais ils n'ont pas de copine parce qu'ils se masturbent.

J'avoue que...

Non.

Certainement.

Réal Bossé vient de mon village, Notre-Dame-du-Lac (il a grandi là mais est né à quelques kilomètres). Je connais très bien son neveu et son frère, qui lui ressemblent aussi beaucoup.

(modifié)

MOI + face de dégout FAKE.

chahaha.jpg

Et pour ceux dont le visage complet était important voilà :

louiseh.jpg

Même ch'mise man, mais qu'est-ce que tu veux, ça arrive ces affaires-là. Ah pis c'est des mois différents, des teintures différentes, j'porte pas d'fucking ralonges de sacrament. Merci, je t'aime.

Modifié par WhosMAD
  • J'aime! 2

Les photos prises avec un nintendo DSi qui traine pendant un party c'est les meilleures à cause des effets cheaps et laids.

Oh shit. Peunisse qui poste ici, avec des photos géniales en plus. Ma journée est faite. (quoi que j'étais déjà bien satisfait avec la photo de Radioclash Awesome%20Smiley.png)

Les osties d'opinions de calisse.

C'est pas un argument pour faire tout ce qu'on veut.

-"Monsieur. Nous vous demandons de nous suivre, s'il-vous-plait."

-"Bon, calisse! Qu'est-ce j'ai fait encore?"

-"Monsieur, vous venez de tuer le Président."

-"Hey, ça c'est mon opinion pis j'ai l'droit d'l"avoir, ok?"

Oyé Oyé!

Gemini fait de la projection astrale! big time caliss!

Seriously you guys, you guys seriously: c'est quand même vrai que les filles, dites chix, sortent trop souvent avec des idiots. Elles aiment la simplicité, quand elle peuvent ne pas se casser la tête. Je généralise. Le mystère est trop compliqué.

Tout à fait vrai. Mais ça marche dans les deux sens l'intelligence. Au sens où c'est bien plaisant de sortir avec un bombe nucléaire, mais c'est la morgue cognitive! Si vous êtes comme moi de vous plaire dans l'intellectualité et l'astrométaphysique pseudo-subjective, ce n'est pas tant de trouver une fille qui est dur, c'est d'en trouver une lumineuse.

Même chemise, mais mèche d'une couleur différente ^.^

Ça donne plus 20 de Fake Point.

(modifié)

Tu ressembles à Réal Bossé.

Real_Bosse.jpg

Je me le fais souvent dire. J'ai déjà fait de l'impro avec lui à Rivière-Bleue (hum hum, son vrai village natal cher Séraphita). Mon père y possède un chalêt. Les gens se demandaient s'il jouait avec son petit frère. Une dame, pour m'encourager dans la vie, m'a déjà dit : ''Tu vas aller aussi loin que lui, t'as la craque entre les dents de l'emploi!''

EDIT: Je joins ici une photo qui prouve hors de tout doute ma ressemblance à M. Bossé. Vous noterez aussi que nous partageons un certain air de famille avec Frankenstein.

n537698755_677483_8618.jpg

Modifié par Papy Tofu

(modifié)

Sérieusement Papy Tofu, moi j'adore vraiment Réal Bossé. Je trouve que c'est un gars bourré de talent.

On lui a déjà demandé en entrevue pourquoi il n'avait jamais fait arranger ses dents et il avait répondu qu'il n'en voyait pas la nécessité et que ça ne le complexait pas du tout.

Un gars bien dans sa peau, c'est plein de charme.

Modifié par Et caetera

Hahahahaha! la craque dans les dents!!! Je te souhaite d'aller aussi loin que lui car il est un excellent comédien!

J'espère un jour faire de la chaloupe de 14 pieds avec lui sur le lac-long, près de la carrière d'ardoise de Saint-Marc. Ce jour-là, je pourrai dire que j'aurai accompli mon plus grand rêve et que j'aurai vraiment beaucoup d'argent. :snob:

• J'aime! 1

Seriously you guys, you guys seriously: c'est quand même vrai que les filles, dites chix, sortent trop souvent avec des idiots. Elles aiment la simplicité, quand elle peuvent ne pas se casser la tête. Je généralise. Le mystère est trop compliqué.

C'est peut-être parce qu'elles sont connes elles-mêmes...

Petite précision toutefois. Réal Bossé doit faire 3 quarts de pieds de plus que Papy Tofu.

Ça compte.

Moins que ça... En plus cette photo-là date d'il y a 3 ans. J'ai grandi depuis. Maintenant, je fais 5'11 alors qu'il doit faire 6' tout juste.

n716465966_613128_6463.jpg

• J'aime! 2

(modifié)

Tu sais ce qu'on dit des photos.

...

En faits, je te confond souvent avec Odogapouèss, comme je confond Synotte le fag avec Zzpo l'autre fag.

Modifié par Gemini

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...