mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Sérieux, tu te prends pourquoi? Un genre de chevalier de la vérité? T'es presque aussi puéril que SJ, faut le faire.Hey Matt......perds pas ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Nanon, ça m'intéresse. Toujours à défendre les "faibles", toujours en train d'essayer de provoquer les grosses pointures. Tu cherches quoi au juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 De l'attention? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Laprise 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) Les grosses pointures .. Comon, vous êtes des pions parmis les autres. Modifié 15 novembre 2010 par Philippe Laprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Nanon, ça m'intéresse. Toujours à défendre les "faibles", toujours en train d'essayer de provoquer les grosses pointures. Tu cherches quoi au juste?Si je voulais vraiment provoquer les grosses pointures, je serais dans le thread de hockey à te chercher.T'es pas le premier à mépriser les cruches ki vienne icitte posté leurs étâts d'âme?!Alors soit heureux, et ne perd pas ton temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Ta yeule HSW.Qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Philippe Laprise est une gimmick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Si je voulais vraiment provoquer les grosses pointures, je serais dans le thread de hockey à te chercher.T'es pas le premier à mépriser les cruches ki vienne icitte posté leurs étâts d'âme?!Alors soit heureux, et ne perd pas ton temps.Et moi qui pensait ne jamais trouver quelqu'un d'aussi arrogant que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mzdrx7 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 (modifié) NVM Modifié 15 novembre 2010 par mzdrx7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Philippe Laprise est HSW. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Laprise 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Gilles est un bébé prématuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Et moi qui pensait ne jamais trouver quelqu'un d'aussi arrogant que moi. De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 HSW est encore ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Gilles est un bébé prématuré.Hu! Mais quel sens de la répartie! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 HSW est encore ici?Sa dernière évolution s'est produite il y a deux jours.http://www.depotoir.ca/user/4554-hard-labour/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOO 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Ho ok! Je pensais qu'il était mort et enterré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Une savoureuse tranche de vie, assure-toi de la mettre dans ton autobiographie.Toi tu ne comprends manifestement pas de quoi je parle. Et en cela je suis assez surpris comme je te disais.Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu. Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu. Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne.Il s'est crée lui-même cette réputation et continue de l'alimenter avec sa nouvelle guerrière DWDLR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Ça change rien au fait qu'il n'est pas sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mononcle pourri 15 novembre 2010 Partager 15 novembre 2010 Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu. Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne.Je n'en doute pas. Je suis même certain que hors de la culture dépotoirienne nous pourrions avoir des discussions extrêmement intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!