Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Nanon, ça m'intéresse. Toujours à défendre les "faibles", toujours en train d'essayer de provoquer les grosses pointures. Tu cherches quoi au juste?

Si je voulais vraiment provoquer les grosses pointures, je serais dans le thread de hockey à te chercher.

T'es pas le premier à mépriser les cruches ki vienne icitte posté leurs étâts d'âme?!

Alors soit heureux, et ne perd pas ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je voulais vraiment provoquer les grosses pointures, je serais dans le thread de hockey à te chercher.

T'es pas le premier à mépriser les cruches ki vienne icitte posté leurs étâts d'âme?!

Alors soit heureux, et ne perd pas ton temps.

Et moi qui pensait ne jamais trouver quelqu'un d'aussi arrogant que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une savoureuse tranche de vie, assure-toi de la mettre dans ton autobiographie.

Toi tu ne comprends manifestement pas de quoi je parle. Et en cela je suis assez surpris comme je te disais.

Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu.

Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu.

Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne.

Il s'est crée lui-même cette réputation et continue de l'alimenter avec sa nouvelle guerrière DWDLR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sérieux mononcle, ce n'est qu'une caricature du personnage virtuel de Réda, ou du moins, la façon dont il est perçu.

Je peux t'assurer que la photo ne représente aucunement le vrai Réda, celui derrière l'écran, hors de la culture dépotoirienne.

Je n'en doute pas. Je suis même certain que hors de la culture dépotoirienne nous pourrions avoir des discussions extrêmement intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...