Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Il faut avoir 100 message pour pouvoir insulter les gens.

En bas de ça tu es sans aucune crédibilité et tu es également affligé d'incohérence chronique.

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

▓[impact Detector 3.0]▓

▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓

Tentative d'avoir de l'impact...... DÉTECTÉE

Analyse du contenu du post......

- Nom de l'utilisateur: Cheval

- Référence au nombre de posts

- Tentative de brimer la crédibilité et la cohérence de l'interlocuteur

% Niveau d'impact créé par la tentative.

% Niveau d'impact créé par la tentative..

% Niveau d'impact créé par la tentative...

% Niveau d'impact créé par la tentative.....

0%

YOU

FUKKEN

FAIL

© VaGaBonD @ Aug 5 2007, 03:50 PM

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kQlvy.png

Indice :

Airsoft

Hahaha!! En face d'un drapeau de l'Arabie Saoudite! C'est quoi, tu personnifies un Oil Fighter de l'ARAMCO?! T'avais pas envie de te mettre une patch US sur l'épaule rendu là? :)

Plus sérieusement, je te pensais plus au fait de ce genre de choses et moins susceptible de commettre des associations de symboles aussi mauvaises.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha!! En face d'un drapeau de l'Arabie Saoudite! C'est quoi, tu personnifies un Oil Fighter de l'ARAMCO?! T'avais pas envie de te mettre une patch US sur l'épaule rendu là? :)

Plus sérieusement, je te pensais plus au fait de ce genre de choses et moins susceptible de commettre des associations de symboles aussi mauvaises.

Ça paraît que t'es un crisse de cave ignare qui ne comprend strictement rien au message de la photo.

J'ai eu une réputation de « terroriste islamiste musulman à la AK47 avec un Coran » pendant un bon bout de temps sur le forum. J'ai voulu rassembler tous ces éléments grossiers en une seule photo pour montrer à quoi ça ressemble, justement, un « terroriste islamiste musulman à la AK47 avec un Coran ». Ça n'a rien de sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GIMMICK quand tu nous tiens.

Si tu t'y mets tout de suite tu pourrais commencer par apprendre à lire et écrire, ce qui te permettrait ensuite de finir ton secondaire et lire des livres entre autres pour finalement t'intéresser à la question du Moyen-Orient et ultimement apprécier toute l'ironie qu'il y a dans cette photo.

On se reparle dans 10 ans. Et n'abandonne pas en cours de route: l'ironie en vaut la peine et on aura la paix un bout de temps avec tes oneliners nuls.

Ça paraît que t'es un crisse de cave ignare qui ne comprend strictement rien au message de la photo.

J'ai eu une réputation de « terroriste islamiste musulman à la AK47 avec un Coran » pendant un bon bout de temps sur le forum. J'ai voulu rassembler tous ces éléments grossiers en une seule photo pour montrer à quoi ça ressemble, justement, un « terroriste islamiste musulman à la AK47 avec un Coran ». Ça n'a rien de sérieux.

Une savoureuse tranche de vie, assure-toi de la mettre dans ton autobiographie.

Toi tu ne comprends manifestement pas de quoi je parle. Et en cela je suis assez surpris comme je te disais.

Modifié par mononcle pourri
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon comme choix. Il est marié sur la 3e photo ce qui veut dire qu'au moins une personne l'aime... Beaucoup trop comparativement à Tonton Pourri.

Mais il me semble que sa femme cherche toujours à le tuer non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pourri, sérieux, décâlisse. J'ai rarement vu un mec aussi suffisant.

Dommage que personne ait besoin de ta permission pour poster ici d'dans,,,

mononclepourri devient désagréable avec ses attaques gratuites.

Gratuit? Pas vraiment puisqu'il y a une réelle ironie dans la photo en question. Et je m'attendais réellement à ce qu'il soit au courant.

Cela dit, organise-la-photo-selon-les-standards-du-Depotoir (la première) et je la mets si ça peut te faire plaisir...

Ajout: satisfait?

Modifié par mononcle pourri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Pourri, sérieux, décâlisse. J'ai rarement vu un mec aussi suffisant.

On le sait que l'Arabie Saoudite est un puppet state des États-Unis. Le drapeau c'était surtout pour faire du remplissage.

MattisGod qui défend son petit-ami.

Chu presque certain que la photo de réda est fake. Réda c'est comme le gouvernement, un criss de crosseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...