Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Ton statut Facebook ?

Je t'ai toujours méprisé. C'est pas une belle preuve ça ?

J'vois pas vraiment le rapport, mais tient :

bring it on

you can bang the drum

you can bang the drum

you can bang the drum

you can bang the drum

bring it on

you can bang the drum

you can bang the drum

we will play along

we will play along

C'est une chanson de Hadouken!...

Si ton mépris envers moi est la preuve de mon homosexualité, alors ça veux dire que toi tu dois être un caliss de fif, parce que de mon côté aussi je te méprise. :)

Si ton mépris envers moi est la preuve de mon homosexualité, alors ça veux dire que toi tu dois être un caliss de fif, parce que de mon côté aussi je te méprise. :)

Ça se pourrait.

Tu l'sais que ça me fait chier en tabarnak quand tu me dis ça. Ce gars là mérite pas qu'on lui porte la moindre attention. Ça place est chez Mado, il mérite rien de plus. (Des coups de pelles dans face serait aussi une option valable.)

C'est pas son apparence à Perron qui gosse la masse. Tant qu'à moi, il peut bien se rouler dans l'Jello pis mettre des tutus roses que j'en aurais rien à crisser. Mais là où ça tape sur les nerfs, c'est de toujours l'entendre faire allusion à son ostie d'homosexualité comme si c'était quelque chose de tellement rare de nos jours. Pis je regrette de te l'dire, mais tu t'en viens pareil comme lui. C'est rendu qu'à toutes les fois où tu vois la photo d'un mec, tu clâmes haut et fort que tu te le taperais bien. On l'sait que t'assumes ton orientation, mais change de disque un peu.

Tu t'en viens aussi redondant que l'pirate pis moi avec not' saga.

• J'aime! 1

C'est pas son apparence à Perron qui gosse la masse. Tant qu'à moi, il peut bien se rouler dans l'Jello pis mettre des tutus roses que j'en aurais rien à crisser. Mais là où ça tape sur les nerfs, c'est de toujours l'entendre faire allusion à son ostie d'homosexualité comme si c'était quelque chose de tellement rare de nos jours. Pis je regrette de te l'dire, mais tu t'en viens pareil comme lui. C'est rendu qu'à toutes les fois où tu vois la photo d'un mec, tu clâmes haut et fort que tu te le taperais bien. On l'sait que t'assumes ton orientation, mais change de disque un peu.

Tu t'en viens aussi redondant que l'pirate pis moi avec not' saga.

Tu exagères un peu beaucoup. Je le fais que lorsque je trouve le gars beau. Pis ça, personne va m’empêcher de le faire. Est-ce que les gars se retiennent de commentaire quand ils trouvent la fille belle? NON! Est-ce que les filles se retiennent quand le gars est beau? NON!

Alors, pourquoi moi j'aurais besoin de me taire? Sérieusement, farme ta yeule au lieux de dire des affaires aussi stupide.

Toi quand tu accroches à quelque chose tu en fais une totale obsession à un point tel que ça t'envahis.

PS : Ton Alex Perron d'amour dit des choses comme ça lui? :

• J'aime! 4

Faites donc un topic sur mon homosexualité si vous voulez vraiment en parler. On va pas étaler ça partout sur le forum, c'est un peu gossant.

C'est sûr que si t'as pas le goût d'en parler, tu fais bien d'écrire des messages comme

Hmmm... Cabz en jogging!! *bave*

On le sait que tu veux juste show off ton téléphone...

La prochaine fois je mettrai un masking tape sur la marque.

Pis le t-shirt.

Le prochaine fois je.... Ah, laisse faire.

• J'aime! 1

J'ai fais un shooting photo ce soir; si vous voulez l'identité de la photographe je vais vous le dire en privé... bref; voici une photo faite de moi avant le shooting :

76794_10150309120360344_828550343_15656096_5777379_s.jpg

Le concept étant une bataille ou le dude me décalissais la face avec son pied ...

EDIT : Je viens de voir que ma photo est petite; ma la reposter demain

Modifié par Sir Franshit

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...