Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ah bin coliss... S'tu des joggings tu portes?????? =O

Il semble, en effet, avoir un gros chandail composé de cotton! J'imagine qu'avec l'angle du soleil sur son visage, qui semble être assez bas, l'heure à laquelle la photo a été prise fût entre 8h am et 10h am. Bref, j'aurais surement le même linge et la même geule!

En as tu des joggins toi? Me semble que c'est tellement confortable à ce temps-ci de l'année à l'extérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble, en effet, avoir un gros chandail composé de cotton! J'imagine qu'avec l'angle du soleil sur son visage, qui semble être assez bas, l'heure à laquelle la photo a été prise fût entre 8h am et 10h am. Bref, j'aurais surement le même linge et la même geule!

En as tu des joggins toi? Me semble que c'est tellement confortable à ce temps-ci de l'année à l'extérieur!

Je parlais de ses beaux pantalons de jogging gris, pas de son chandail ou sa veste.

Et non je n'ai pas de joggings. Les joggings c'Est pour les BS.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons! C'est quoi ce préjugé là! J'ai un pantalon de pyjama en joggins et je ne me considère pas comme un BS. Ce qui fait BS c'est l'éducation personnelle transmise via un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, j'avoue que j'aurais dûe le deviner. Depuis le temps qu'on se connais et le niveau intellectuel du forum aurait due faire en sorte qu'automatiquement, je devine.

Répondre par des images = Faible répartie = Faible = BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex Perron, sors de ce corps!

Tu l'sais que ça me fait chier en tabarnak quand tu me dis ça. Ce gars là mérite pas qu'on lui porte la moindre attention. Ça place est chez Mado, il mérite rien de plus. (Des coups de pelles dans face serait aussi une option valable.)

Je sais toujours pas si l'homosexualité de Detilly est une gag poche ou une réalité.

C'est bel et bien réel. Tu veux une preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...