Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je pensais que t'avais en horreur le Montréal fétichiste ?

T'as vitement changé ton fusil d'épaule ou ta graine de gaine. (ton épée de fourreau au pire)

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tellement cave et pas au courant pour savoir que c'est issu d'une image de l'interweb qui a fait le tour du monde...

QUE tu mériterais que je te lacère le corps comme le porc qui confondait Youtube et facebook à matin dans mon cours.

Je veux pas parler au nom de personne, mais j'pense que j'connais assez mon FX pour pouvoir dire qu'il savait tout cela et qu'il faisait justement référence au fait que c'est cave de prétendre que c'est une photo de lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez les sens de l'immatérium et regardez au dela de l'image: elle n'a pas d'âme. Il ne s'agit pas d'une réelle représentation de l'individu présent derrière le clavier, mais bien d'un simulacre pêché sur le réseau.

Hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oswald est vraiment obsédé par moi.

La vérité c'est que tu incarnes à toi seule plusieurs éléments qui font de toi quelqu'un de méprisable à mes yeux.

Et je parle pas seulement de tes moeurs légères, ton apparence ou même de ton milieu.

Toute ta personne, je te dénie ENTIÈREMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, Juice était la blonde de Steve, qui s'en ensuite tourné vers Buddy et qui est maintenant après Jésus? C'est tout ce que le dépotoir story aurait du être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...