Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

ayoye tabarnak! méchant pétard Radioclash! Si t'as des questions ou quoi que ce soit toi aussi t'es en manque, je suis là pour toi.

Je veux m'assurer que la nouvelle sache bien comment ça marche ici.

Si la tendance se maintient, une fille qui post sa photo après moins de 10 messages a 80% de chance d'avoir déjà un chum.

Bonne branlette.

Non.

Si la tendance se maintient, une fille qui post sa photo après moins de 10 messages a 95% de chance d'être un gars qui n'a pas de blonde.

Bonne branlette quand même.

• J'aime! 1

Pourquoi toutes les filles cutes qui ont de l'allure ont des chums, et sur le dépotoir se trouve la crème de la juvénile société masculine québécoise, et ils sont pratiquement tous célibataires.

Cette équation me cause problème.

• J'aime! 4

Pourquoi toutes les filles cutes qui ont de l'allure ont des chums, et sur le dépotoir se trouve la crème de la juvénile société masculine québécoise, et ils sont pratiquement tous célibataires.

Cette équation me cause problème.

L'Herbe Rouge de Vian a - dans mon enfance - résolu ce mystère là.

Malheureusement pour moi.

(modifié)

Ya des plottes qui sortent avec des caves parce qui sont plus faciles à dominer (et en autant qui travaille et paye le resto, baise pas trop mal, le reste importe peu)... Non, trop simpliste comme affirmation.

C'est quoi le mystère ?

Modifié par Gemini

(modifié)

Ouais c'est classique. L'autre fois j'essayais d'imaginer un gars plus plate que moi, et ça m'a amusé l'espace de 45 secondes.

Les filles ont ben de la misère à jouir (de la vie) avec rien, ou peu. Ce qui n'est pas mon cas, j'ai débloqué les accès à des sensations divines. Fruit d'un travail colossal toutefois.

Modifié par Gemini

(modifié)

Ouais c'est classique. L'autre fois j'essayais d'imaginer un gars plus plate que moi, et ça m'a amusé l'espace de 45 secondes.

Les filles ont ben de la misère à jouir (de la vie) avec rien, ou peu. Ce qui n'est pas mon cas, j'ai débloqué les accès à des sensations divines. Fruit d'un travail colossal toutefois.

Oyé Oyé!

Gemini fait de la projection astrale! big time caliss!

Seriously you guys, you guys seriously: c'est quand même vrai que les filles, dites chix, sortent trop souvent avec des idiots. Elles aiment la simplicité, quand elle peuvent ne pas se casser la tête. Je généralise. Le mystère est trop compliqué.

Modifié par Terzelius

Je suis une gimmick, ouais. Mais je n,ai que ce compte-là sur le dep. Donc, c'est pas vraiment une gimmick...

En gros, je me trahis aucunement. Je le trouve drôle Persmega. Il démontre un grand enthousiaste de vivre dans ses posts et ça me fait rire bon.

Photo011.jpg

C'est ma tronche.

Trop mignonne la poulette !

Oyé Oyé!

Gemini fait de la projection astrale! big time caliss!

Seriously you guys, you guys seriously: c'est quand même vrai que les filles, dites chix, sortent trop souvent avec des idiots. Elles aiment la simplicité, quand elle peuvent ne pas se casser la tête. Je généralise. Le mystère est trop compliqué.

Non. Vous avez vraiment rien compris. Les filles attendent pas après le gars le plus intelligent du monde esti. Sinon, elles sont certaines d'attendre longtemps ! Elles cherchent juste un gars qui va être capable de la respecter en public pis de la baiser gentiment, mais ardemment, en la faisant jouir partout sur les rideaux en privé. Simple. Arrêter de vous masturber, essayer de vous faire désirer avec un peu de mystère sensuel et ajouter de la douceur à la sexualité ma gang de pervers. Elle vous mangera dans la main !!

• J'aime! 2

Mes excuses à Sam pour avoir modifié plutôt que cité son message :chat:

Tout devrait être rentré dans l'ordre. La guiness les soirs de grande fatigue ne me fait définitivement pas!

Voici tout de même ma réponse:

Simple. Arrêter de vous masturber, essayer de vous faire désirer avec un peu de mystère sensuel et ajouter de la douceur à la sexualité ma gang de pervers. Elle vous mangera dans la main !!

C'est une sorte de catch22 ça!

Ils se masturbent parce qu'ils n'ont pas de copine, mais ils n'ont pas de copine parce qu'ils se masturbent.

Les photos prises avec un nintendo DSi qui traine pendant un party c'est les meilleures à cause des effets cheaps et laids.

206jwgx.jpg

255omjp.jpg

24%? relatives? oh shit non pantoute.

dzgx21.jpg

15dphyw.jpg

on dirait vraiment qui porte des lunettes.

k0lk4.jpg

• J'aime! 2

Les photos prises avec un nintendo DSi qui traine pendant un party c'est les meilleures à cause des effets cheaps et laids.

haha, oui! Ça faisait longtemps que j'attendais les photos.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...