Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Étaler l'odeur de son esprit.

À en juger par l'intensité de ses paroles, je me dois de te poser la question suivante: «As-tu ouvert les portes de ton coeur au bouddhisme?»

J'ai rencontré un bouddhiste sur mon chemin alors que j'errais d'institution en institution. Je ne suis pas convertie, mais je m'intéresse à leurs idées.

Par contre, cela n'a aucun rien avec la démonstration de mon imagination littéraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=XhjTHlui2ws

T'avais juste à écouter ça à place de partir en quête initiatique de la raison

Super plan.

En gros dans ma ''quête initiatique de la raison'' on ne m'a rien appris. J'ai vu, j'ai rencontré, j'ai bougé (touché et goûté aussi).

Et malgré tout, j'ai fini par changer (un peu).

Auto-thérapie quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Utilisez les sens de l'immatérium et regardez au dela de l'image: elle n'a pas d'âme. Il ne s'agit pas d'une réelle représentation de l'individu présent derrière le clavier, mais bien d'un simulacre pêché sur le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Je faisais référence à l'image poilue.

Pas à la sorcière de nord-est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez les sens de l'immatérium et regardez au dela de l'image: elle n'a pas d'âme. Il ne s'agit pas d'une réelle représentation de l'individu présent derrière le clavier, mais bien d'un simulacre pêché sur le réseau.

Je viens de finir de regarder un Colombo (S4 ep.3) qui se passait dans un académie militaire dont le colonel ne pouvait supporter l'idée qu'elle soit réaffectée en collège mixte (baisse des enrôlements, fin des années 70) et jamais le perso de Peter Falk n'a fait preuve d'autant de perspicacité que ce qui se présente sous mes yeux maintenant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré un bouddhiste sur mon chemin alors que j'errais d'institution en institution. Je ne suis pas convertie, mais je m'intéresse à leurs idées.

Par contre, cela n'a aucun rien avec la démonstration de mon imagination littéraire.

Awaye. dis lé donc que c 'etait un hare krishna... Non mais sans blague, tu veux te faire ''diagnostiquer'' ?

sinon, si ca peut te reconforter, moi aussi j'ai pensé a des trucs de même dernièrement... Je suis retombé sur un vieux bouquin des je ne sais combien de choses/patentes/pensés boudhiste de je sais pas tant quoi...

tiens moi au courant de ton parcours.

T'es tellement crap, tu mériterais de te faire éviscérer comme une vulgaire truite frétillante.

T'es tellement cave et pas au courant pour savoir que c'est issu d'une image de l'interweb qui a fait le tour du monde...

QUE tu mériterais que je te lacère le corps comme le porc qui confondait Youtube et facebook à matin dans mon cours.

Ce n'est donc pas lui sur la photo... ( peu importe ta reponse, je te le dis d'avance : MON PENIS DANS TA BOUCHE)

Peace, je vous aime autant que mon premier chat...

Modifié par Foulard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...