Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Je me tairais bien, malheureusement je n'ai pas le moindre once de respect pour ces quelques microbes.

On aurait pourtant tendance à croire qu'un gros crotté comme toi n'aurais de respect que pour les microbes, les seuls qui veulent bien te tenir compagnie.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne mémoire le bougre; je l'ai fait.

Dans les dernières fois qu'on s'est parlé, tu planifiais visiter un appartement situé sur ma rue. T'es dans quel coin, par curiosité? L'arrondissement, mettons.

Modifié par Athos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pourtant tendance à croire qu'un gros crotté comme toi n'aurais de respect que pour les microbes, les seuls qui veulent bien te tenir compagnie.

La compagnie de microbes est effectivement plus souhaitable que la compagnie de ta clique de Québec. Au moins les microbes servent à améliorer le système immunitaire.

Ne joue pas les finfinauds, nous savons tous ou tes doigts sont allés se promener.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie de microbes est effectivement plus souhaitable que la compagnie de ta clique de Québec. Au moins les microbes servent à améliorer le système immunitaire.

Ne joue pas les finfinauds, nous savons tous ou tes doigts sont allés se promener.

Une chance qu'on ne sait pas où les tiens ont fini ouf.

Modifié par Jacks Devastated Brain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compagnie de microbes est effectivement plus souhaitable que la compagnie de ta clique de Québec. Au moins les microbes servent à améliorer le système immunitaire.

Ne joue pas les finfinauds, nous savons tous ou tes doigts sont allés se promener.

Attaboy, le retour en force de l'argument "Vusaut'es à Québec z'êtes des fefis pis des nonos".

Je ne dirai que: Lol.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toutes les fois que je vois Gilles, je suis incapable de ne pas voir l'homme qui enlève la capote de sa bouche. Son avatar me distrait à un point où je ne lis simplement pas ses messages.

Et vous, est-ce qu'un avatar est suffisant pour miner la crédibilité d'un membre ? Suis-je plus crédible depuis que je n'ai plus mon avatar de Napoleon Dynamite ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À toutes les fois que je vois Gilles, je suis incapable de ne pas voir l'homme qui enlève la capote de sa bouche. Son avatar me distrait à un point où je ne lis simplement pas ses messages.

Où DIABLE distinguez-vous un damné préservatif? C'est ce qu'on appelle dans le jargon de Harlem de la fumée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens faire un premier tour sur le forum depuis quelques lunes, et qu'est-ce que je vois?

Où DIABLE distinguez-vous un damné préservatif? C'est ce qu'on appelle dans le jargon de Harlem de la fumée.

See ya, guyzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...