Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Jamais je ne comprendrai l'attrait esthétique de l'épilation des sourcils.

C'est parce que c'est pas esthétique pantoute quand c'est mal fait. En réalité, quand c'est bien fait, tu te dis pas : «Ahh elle s'épile les sourcils.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exige un exemple parce que la vie ne m'en a jamais fourni.

Wtf, toutes les femmes s'épilent dans ma tête, il y en a vraiment qui ne le font pas? Elles laissent pas forcément une fine ligne mais c'est de l'entretien le plus basique d'enlever un minimum ce qui dépasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, toutes les femmes s'épilent dans ma tête, il y en a vraiment qui ne le font pas? Elles laissent pas forcément une fine ligne mais c'est de l'entretien le plus basique d'enlever un minimum ce qui dépasse.

Je ne m'épile absolument jamais les sourcils. Et ils ne sont pas énormes, ils sont très normaux et rien ne "dépasse".

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais, approximativement, à travers toutes les femmess avec qui j'ai parlé d'épilation de sourcils, 50% d'entre elles le font.

Ce qui en fait peut être 3 sur 6?

Intéressant comme données statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'épile absolument jamais les sourcils. Et ils ne sont pas énormes, ils sont très normaux et rien ne "dépasse".

Moi non plus, j'ai jamais épilé mes sourcils même s'ils ne sont pas parfaits au naturel.

La vie est trop courte :P

Mais je le ferais probablement s'ils étaient vraiment horribles. Mais je peux les endurer facilement comme ils sont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...