Lion 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 J'ai des petites lèvres, check: T'es une muse ou quoi toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 21 octobre 2010 Partager 21 octobre 2010 Ce n'est pas un défaut d'avoir une bonne paire de babines. Mais c'en est un de se les pincer pour tenter de prouver le contraire. --- Ouais, une muse qui s'amuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Milie Vanilli 21 octobre 2010 C’est un message populaire. Partager 21 octobre 2010 Et Caetera, tu m'arraches littéralement les mots de la bouche. Frénésie donne vraiment l'impression d'être une pimbêche qui a soif de bashing.Il ne faut pas oublier que Frénésie se bat pour toutes les belles causes humanitaires, contre la mondialisation, contre les jeux olympiques avec comme prétexte d'arriver à une justice sociale et à la paix dans le monde... Mais écoeurer un autre être humain sur son physique, aucun problème !Magnifique exemple de cohérence!*soupir* 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 (modifié) Lion, tu dois certainement pas sucer des citrons avec une paire de babines comme celle-là.Sa bouche et sa petite fossette sur le menton me turn on totalement.C'est certainement pas en suçant des citrons qu'un gars se ramasse avec des babines de même.Le prochain p'tit jeune cute avec une belle grosse paire de babines, je l'immunise pas, je l'adopte.Très jolies lèvres. Est-ce qu'on peut voir le reste?Et caetera a indubitablement un fétiche pour la bouche.L'expression « sucer des citrons » me rend quand même perplexe. Modifié 22 octobre 2010 par Athos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 D'ailleurs, elle trippait sur celles de notre ami Néoraf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Frénésie, Plus je te lis, plus je te trouve stupide.Je n'ai rien d'autre à rajouter. Sauf peut-être que Ninchat a bien mentionné qu'elle et sa soeur venaient de débarquer à Haïti. Et que là-bas, il fait en moyenne 32 deg. tous les jours. Si tu étais toi-même une vraie reine de beauté, on pourrait prendre tes p'tites leçons d'esthétique en considération. Mais malheureusement, t'es un fille avec un look tout ce qu'il y a de plus ordinaire.Je n'ai rien à répliquer. Tu as simplement raison. C'était gratuit et irréfléchie,je m'en excuse si j'ai pu blesser quelqu'un. Mais, je te rassure, je n'ai pas besoin de bashing n'y de coups de griffes. J'ai simplement parlé trop vite pour aucune raisons précise.Désolé encore, je tacherai de faire attention. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Ti-Tommy 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Pour Thunder avec en prime la main de ma soeur. Ta soeur est pas mal chix! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Et caetera a indubitablement un fétiche pour la bouche.L'expression « sucer des citrons » me rend quand même perplexe. Je me sens épiée avec toutes ces quotes-là. Est-ce que tu tiens un diary sur moi ? D'ailleurs, elle trippait sur celles de notre ami Néoraf. Euh non! Néoraf n'a jamais été mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athos 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Je me sens épiée avec toutes ces quotes-là. Est-ce que tu tiens un diary sur moi ? J'ai chacun de tes posts dans des fichiers Word uniques, depuis ODP jusqu'à aujourd'hui. Je les classe par thème. (J'ai le triste sentiment que tu pourrais me croire.) C'est le suçage de citron qui m'a marqué, que je savais que j'avais déjà lu ailleurs. Le but n'était pas du tout de susciter ta méfiance. Dommage. Tiens, pour rester dans le topic : J'te watch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Je veux plusse de soeur de Lion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 J'ai chacun de tes posts dans des fichiers Word uniques, depuis ODP jusqu'à aujourd'hui. Je les classe par thème.(J'ai le triste sentiment que tu pourrais me croire.)C'est le suçage de citron qui m'a marqué, que je savais que j'avais déjà lu ailleurs.Le but n'était pas du tout de susciter ta méfiance. Dommage.Certain que j'te crois. Non mais, come on!Sinon, c'est vrai que j'ai un penchant très marqué pour les belles lèvres d'homme. Et celles-ci, doivent aussi dévoiler une belle dentition. La fossette au menton, c'est un bonus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doupirate 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Elle sonne tellement vraie, c'est criant de vérité. Surtout le come on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Elle sonne tellement vraie, c'est criant de vérité. Surtout le come on !Tu peux bien déblatérer tout ce que tu voudras, vieux criss.Athos et moi avons un lien très particulier qui ne se limite pas aux murs du Dépotoir.So shut the fuck up! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 octobre 2010 Partager 22 octobre 2010 Athos et moi avons un lien très particulier qui ne se limite pas aux murs du Dépotoir.Et c'est revalant parce que? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 Parce qu'on est dans le Club social pis que c'est tellement intéressant d'en apprendre davantage, jour après jour, sur la vie intime des membres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 EFFETS PHOTO D'UN IPHONE. DÉSOLÉ J'AI PAS DES BOOBS AUSSI PUISSANT QUE CABZ. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'es quand même un beau bébé. Pis t'as de belles lèvres d'homme et je suis sûr que t'as une belle dentition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'es quand même un beau bébé. Pis t'as de belles lèvres d'homme et je suis sûr que t'as une belle dentition.T'as oublié la fossette au menton, mon chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'as oublié la fossette au menton, mon chien.Frank a de la barbe, je la vois pas sa fossette, bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 23 octobre 2010 Partager 23 octobre 2010 T'es quand même un beau bébé. Pis t'as de belles lèvres d'homme et je suis sûr que t'as une belle dentition. HEY! C'est moi qui a commencé à le cruiser le premier. Trouve toi en un autre. EFFETS PHOTO D'UN IPHONE. DÉSOLÉ J'AI PAS DES BOOBS AUSSI PUISSANT QUE CABZ. Salut beau blond! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!