Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ah tout ces fumeurs qui se considèrent comme des héros de l'histoire parce qu'ils ont arrêté de fumer. "C'est l'exploit d'une vie, vraiment!" Ce que vous êtes nuls. Vous aviez juste à pas commencer à fumer bande de ploucs.

Vous voulez quoi, une médaille? tsss...

sxe.jpg

Modifié par Akoji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fuck pandore cest une ostie de pute comme natura

1287502083616.png

esti que t'es dégoûtant... je serais curieuse de connaitre ton âge parce que t'es trop mature pour être vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère a fumé toute sa vie (plus de 50 ans facile) pis elle a décidé d'arrêté cette annnée. Du jour au lendemain elle ne fumait plus, sans même utiliser de patch.

Love you grandma, you're so bad-ass. <3

Est-ce que ta grand-mère a toujours été quelqu'un qui a une été forte mentalement et qui se laissait jamais abattre par les petits défis de la vie ? Parce que ça fait quelques personnes que je vois qui arrêtent de fumer one-shot pif-paf de même, pis j'en connais une bonne quantité d'autres qui rushent comme des malades pour arrêter. J'ai jamais été accro à rien, pourtant j'ai consommer pendant un long moment du pot de manière assez régulière pis j'ai tout simplement arrêter d'en consommer.

J'me demande si les gens qui veulent arrêter de fumer le veulent vraiment ou s'ils se font pas juste croire ça mais que dans le fond, ils l'aiment leur P'TITE CIGARETTE pis y veulent pas s'en débarasser. Les gens qui veulent vraiment arrêter de fumer font comme la grand-mère de Synotte, y'arrêtent.

Est-ce qu'un accro de quelque chose peut me dire c'est comment être accro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ta grand-mère a toujours été quelqu'un qui a une été forte mentalement et qui se laissait jamais abattre par les petits défis de la vie ?

C'est sur que ma grand-mère c'est une tough, y'a pas grand chose qui l'arrête dans la vie. Mais sa prouve que c'est fesable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête Pesmerga! Tu le sais très bien c'est quoi être accro. T'étais accro à Rotten et ça t'a rendu malade.

Tu devrais être compatissant à la douleur des autres; surtout que tu l'as déjà connue.

J'dis ça d'même.

Dur d'être accro à un fruit qu'on a jamais gouté. ;)

Rendu là, aussi bien dire que l'humanité entière est accro, puisqu'on s'accroche tous à quelque chose. L'amour est une ivresse et la passion est une drogue. Mais je crois pas que ca fait de moi quelqu'un "d'accro" au même titre qu'un drogué, un fumeur ou un alcoolique qui dépend et a besoin d'une substance pour vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'être accro à un fruit qu'on a jamais gouté. ;)

Rendu là, aussi bien dire que l'humanité entière est accro, puisqu'on s'accroche tous à quelque chose. L'amour est une ivresse et la passion est une drogue. Mais je crois pas que ca fait de moi quelqu'un "d'accro" au même titre qu'un drogué, un fumeur ou un alcoolique qui dépend et a besoin d'une substance pour vivre.

Lol, déni.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde à son "hook" à quel que part. Que sa soit l'attention, les jeux vidéos, le gambling, la drogue, l'alchool etc. Fait pas l'hypocrite, c'est claire que quel que chose te passionne ou te controle d'une facon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde, Matt est "accro" au hockey et au cinéma comme je suis accro aux jeux vidéo et à l'art. Ca veut simplement dire être passionné et mordu. Mon point c'était seulement de dire qu'il y a une différence entre être passionné par un domaine et être accro (dépendant) d'une substance.

Tu vois, je peux très bien passer quelques journées sans jouer à mon xbox (qui est d'ailleurs défectueux en ce moment) tout comme Matt est capable de survivre sans hockey durant l'été. Inversement, un addict de la cigarette a besoin de sa substance et aura beaucoup de misère à passer une journée sans fumer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akoji: Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire et de regarder deux définitions: "obsession" et "passion". Ensuite, tu reliras le message de Etc et ensuite le tiens. Finalement, applique les définitions que tu auras lues et relis-toi une ultime fois. Si tu penses encore que ton message relativiste de marde fait du sens, je n'ai plus aucun espoir pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akoji: Je te conseille d'ouvrir un dictionnaire et de regarder deux définitions: "obsession" et "passion". Ensuite, tu reliras le message de Etc et ensuite le tiens. Finalement, applique les définitions que tu auras lues et relis-toi une ultime fois. Si tu penses encore que ton message relativiste de marde fait du sens, je n'ai plus aucun espoir pour toi.

Ou peut-être j'ai juste écrit sa parce que je savais que t'allais mordre.

Voulais juste te faire pété une petite crisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement l'image de Synotte en tête.

Mission Complete.

PS: Désolé, pas de son sur mon ordinateur au travail, peux pas écouter le video que t'as posté, mais malgré tout je suis sure que c'est de l'humour très très réflechit et intellectuel, digne du niveau du Wrestle Mania.

Oh et Matt, moi j'ai pas besoin d'un video youtube pour pouvoir mettre en mots mon opinion de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a te l'expliquer: Un retard qui dit jouer un retard, mais pas en être un pour vrai, ça reste un retard, peu importe les conneries qu'il débite.

Sur ce, j'ai pas de temps à perdre avec un jobber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'être accro à un fruit qu'on a jamais gouté. ;)

Rendu là, aussi bien dire que l'humanité entière est accro, puisqu'on s'accroche tous à quelque chose. L'amour est une ivresse et la passion est une drogue. Mais je crois pas que ca fait de moi quelqu'un "d'accro" au même titre qu'un drogué, un fumeur ou un alcoolique qui dépend et a besoin d'une substance pour vivre.

C'est clair que l'humanité entière est accro à quelque chose. Ce n'est pas parce que tu n'as pas goûté à Rotten physiquement que ça signifie que tu n'étais pas accro de ses messages ou de tout le reste.

La preuve est que tu insistais pour qu'elle t'écrive et qu'elle t'explique différentes choses. Ça te rendait malade parce qu'elle t'ignorait. Qu'est-ce que ça te prend comme exemple supplémentaire pour que tu comprennes que tu étais un foutu accro de sa personne ?

Hey! Allo! Y'a aucune honte à admettre ses addictions.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...