Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Juste pour que tu t'habitue au ton général du forum, les prochaines fois, on ne sera pas là pour te le dire:

ChokingDog n'était pas sérieux.

Il va probablement répondre à ce post ci et dire que "oui, il est sérieux" et continuer sur sa lancé, parce que c'est justement ça qui est drôle: attraper des gens qui sont si naïf qu'ils vont vous croire sérieux, mais je te donne un laissez-passer cette fois ci.

C'est seulement avec Kay que j'étire une conversation inutilement. Je suis un one-liner man, pas un dialoguiste.

M'en fiche qu'il soit sérieux ou pas je me suis tordue de rire pareil lol

That's the spirit!

La vérité est laide, la rechercher est une quête malheureuse. Les émotions sont réelles, vivons-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau tatoo à l'intérieur du poignet + PATCH.

Jour 1 de cessation de cigarette. C'est ma troisième tentative cette année.

Comme trois est un chiffre divin, c'est la bonne!

picture0023v.jpg

Maintenant je tiens à attirer votre attention sur mes nouvelles boules. Le chirurgien, en plus de me faire une augmentation mammaire m'a replacé le mamelon droit qui louchait vers la gauche. Une belle réussite!

picture0025r.jpg

Bin non, s'pas vrai pour les boules.

Q'on me remette un Olivier!

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsé.. les gens des villages.

*soupir*

En plus elle avait fait une décalque et mon dessin était parfait dans les proportions. Là y'a une branche plus large et une plus courte. Ça doit paraître juste dans mes yeux mais ça me gosse.

edit: Ouais c'était très douloureux. C'est environ la même sensation que de promener une lame à cet endroit.

Une lame rouillée qui taillade la chair pendant une heure et demie.

Brrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour 1 de cessation de cigarette. C'est ma troisième tentative cette année.

Comme trois est un chiffre divin, c'est la bonne!

Ça a marché pour moi.

200 pages. Une dizaine de dollars. Tu le refiles à un ami après que t'en as plus besoin.

la-mthode-simple-pour-en-finir-avec-la-cigarette-arrter-de-fumer-en-fait-c-est-facile--25159081.gif.

Modifié par Athos
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère a fumé toute sa vie (plus de 50 ans facile) pis elle a décidé d'arrêté cette annnée. Du jour au lendemain elle ne fumait plus, sans même utiliser de patch.

Love you grandma, you're so bad-ass. <3

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma grand-mère a fumé toute sa vie (plus de 50 ans facile) pis elle a décidé d'arrêté cette annnée. Du jour au lendemain elle ne fumait plus, sans même utiliser de patch.

Love you grandma, you're so bad-ass. <3

Mon grand-père aussi. Mais on lui avait dit ''Si tu arrêtes pas immédiatement, c'est la mort qui t'attend dans vraiment pas longtemps''.

Il est décédé, des années plus tard. Dieu ait son âme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fumé combien d'temps ?

De 2004 à 2007.

Vers la fin, je fumais en moyenne 7 ou 8 cigarettes par jour. Rien de spectaculaire, mais j'me souviens qu'en fumer une pouvait être la première chose à laquelle je pensais au réveil. Pas super.

Je tiens pas à convaincre qui que ce soit, mais arrêter de fumer est tout à fait possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fumé 22 ans et j'en suis à mon premier mois d'arrêt... hu... nulle ouin mais quand même hein! perso, je tente jusqu'à l'ultime victoire contre la smoke! déja réussi à stopper 2 x 1 1/2 ans!!! un jour, j'y penserais même plus... (dit-elle convaincue à moitié :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout ces fumeurs qui se considèrent comme des héros de l'histoire parce qu'ils ont arrêté de fumer. "C'est l'exploit d'une vie, vraiment!" Ce que vous êtes nuls. Vous aviez juste à pas commencer à fumer bande de ploucs.

Vous voulez quoi, une médaille? tsss...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...