Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

On s'entend que la photo de MrsSweene donne trop le point de vue idéal sur sa craque, mais de mon point de vue, elle de me semble pas si grosse que ça. Je serais surprise qu'elle porte plus que du B (ou du C à la limite).

Anyways, même moi qui n'en a pas des gros à en avoir mal au dos, j'arriverais à donner l'illusion du contraire.

T'as vu juste, je porte du B. Fière d'avoir de petits seins! :hamster:

Bah c'est pas comme si c'était SI petit que ça. T'as quand même les filles qui n'en ont pas ou presque pas!

Je fais du 34 A, avec fierté. De toute façon je fais 5'7 pour 110lbs... Plus gros que ça et je tomberais toujours par en avant...

Je fais du 34 A, avec fierté. De toute façon je fais 5'7 pour 110lbs... Plus gros que ça et je tomberais toujours par en avant...

Avec des seins plus gros, t'aurais un dos plus fort et avec un dos fort, on peut avoir de gros abdominaux musclés sans déformer notre posture. Et avoir plus de muscles signifie un meilleur métabolisme. Avoir des seins plus gros = meilleure santé globale.

• J'aime! 3

Tant que t'es bien dans ta peau, c'est tout ce qui compte.

Si une fille complexe à propos de ses seins, c'est qu'elle n'a pas compris que ce n'est pas de gros totons qu'elle aura besoin si elle veut faire de quoi dans sa vie, mais de confiance en soi. Si elle n'a pas confiance en elle à la base, c'est certain qu'elle n'avancera pas très loin.

Et puis c'est quoi l'idée de se faire poser des implants mammaires? « Avec ça, j'ai plus confiance en moi et j'ai pas l'impression que je reste dans l'ombre. Les hommes me regardent enfin! » Ouais, ils vont te regarder comme ils regardent une fucking whore en manque de cul qui va se coller à plus de la moitié des hommes dans un bar, saoule comme une botte. C'est dégradant.

Avec des seins plus gros, t'aurais un dos plus fort et avec un dos fort, on peut avoir de gros abdominaux musclés sans déformer notre posture. Et avoir plus de muscles signifie un meilleur métabolisme. Avoir des seins plus gros = meilleure santé globale.

Euhhhh... Je crois que j'ai jamais autant ri HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Osti k'y'en a des crissement plus fêlés que moi icitte lol

Euhhhh... Je crois que j'ai jamais autant ri HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Osti k'y'en a des crissement plus fêlés que moi icitte lol

Juste pour que tu t'habitue au ton général du forum, les prochaines fois, on ne sera pas là pour te le dire:

ChokingDog n'était pas sérieux.

Il va probablement répondre à ce post ci et dire que "oui, il est sérieux" et continuer sur sa lancé, parce que c'est justement ça qui est drôle: attraper des gens qui sont si naïf qu'ils vont vous croire sérieux, mais je te donne un laissez-passer cette fois ci.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...