Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai rencontré Robert Pattinson :

67235_448823267664_683552664_5630293_5774500_n.jpg

En voyant cette photo j'ai eu une idée pour une super invention. Mais après une recherche rapide sur google je me suis rendu compte que ça existait déjà. :(

iBoobs.jpg

2705097c70a3apillow_boobs.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle était pas IP ban elle ?

Nevermind.

Voici quelques photos de mon périple à New-York :

Jour 1, Samedi :

Je découvre New-York :

Dans notre super chambre d'hotel :

Jour 2, Dimanche :

Devant une place random dans le Time Square avec un café Starbuck :

J'ai rencontré Robert Pattinson :

Sur le pont de Brooklyn avec le pont de Manathan en arrière-plan.

Jour 3, Lundi :

Team de badass sur un bateau de croisière chill pour voir la Statue et les ponts de New-York de proche.

Ya, ya !!

En gros, j'ai catché le métro en peu de temps, on s'est pas perdues grâce à moi, parce que ma chum est pas calme et détendue dutout. Elle avait toujours peur d'arriver en retard aux points de rencontre. On a rencontré le dude un peu trop tard dans le voyage(il était dans le même hôtel que nous, mais pas dans le même bus), sinon, on aurait rit à s'en dilater la rate. On s'est ruinées en magasinage, on a vu la statue, les ponts, et la ville de proche et de loin. L'Empire State Building était beau et on est montées dedans. On a vu le Time Square, le Chinatown et Little Italy. j'me suis scrappé les pieds. J'ai pas dormi gros. J'ai bu plein de café. On a tripé. :)

Vous aviez pas l'air touriste pour 2 cent.

Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend que la photo de MrsSweene donne trop le point de vue idéal sur sa craque, mais de mon point de vue, elle de me semble pas si grosse que ça. Je serais surprise qu'elle porte plus que du B (ou du C à la limite).

Anyways, même moi qui n'en a pas des gros à en avoir mal au dos, j'arriverais à donner l'illusion du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...