Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais je me suis trompé.

Ya un mot pour décrire un visage qui les contours mal définis. Je sais plus c'est quoi...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la même tête qu'à la maternelle. Visage aux contours vagues, indistincts, rondelet, doux, juvénile, rappelant celui d'un bébé, non tonique, manquant de fermeté. Je cherche encore le terme exact.

À la limite, il y a des risques que mon visage devienne flasque avec l'âge. J'aurai besoin d'un lifting du visage, mais la chirurgie, c'est peu probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin mais si elle aime ça elle montrer sa craque à la planète entière depuis qu'elle a 12 ans... Faut bin la conseiller sur le cadrage de ses photos!

Clair qu'avec une pic ou on devine à peine l'ombre d'une craque, on peut conclure que je m'exhibe les boules à la planète entière depuis mes 12 ans.

Épais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu'avec une pic ou on devine à peine l'ombre d'une craque, on peut conclure que je m'exhibe les boules à la planète entière depuis mes 12 ans.

Épais.

On est sur le net, donc oui à la planète entière, et ça reste à tout jamais même si tu crois l'avoir enlevé.

Et à l'âge que tu as et avec tes antécédents, on pourrait presque dire depuis tes 12 ans ouais.

Et j'suis une femme.

Épaisse.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes s'toute des whores.

Là-dessus, tu as tort. Complètement tort.

Les folles sont habituellement les pires putes qui existent sur cette planète.

Heureusement, elles sont très minoritaires, malgré les incroyables bruits qu'elle émettent à longueur de journée. Elles font tellement de bruits qu'on jurerait qu'elles sont représentatives de toutes les femmes de la planète.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apprentissage à la séduction, sans excès, est normal et sain dans le développement des jeunes filles. Les vieilles frustrées qui nous tombent dessus pour un décolleté sont des mal baisées.

Car on sait tous que le monde est blanc ou noir.

Justement, on voit pas mes seins pantoute sur la pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus, tu as tort. Complètement tort.

Les folles sont habituellement les pires putes qui existent sur cette planète.

Heureusement, elles sont très minoritaires, malgré les incroyables bruits qu'elle émettent à longueur de journée. Elles font tellement de bruits qu'on jurerait qu'elles sont représentatives de toutes les femmes de la planète.

Je sens beaucoup de ressentiment dans ton commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne porte pas de cols roulés (tu veux vraiment voir mon profil facebook?), je sais me tenir en public, ne pas aguicher tous les mâles de mon entourage, et je suis bien baisée au moins une fois par jour depuis 9 ans (9 ans... doit bien y avoir quelque chose de pas pire hein)... Et je n'ai pas besoin d'afficher ma craque pour remonter mon estime de soi avec les commentaires des autres.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne porte pas de cols roulés (tu veux vraiment voir mon profil facebook?), je sais me tenir en public, ne pas aguicher tous les mâles de mon entourage, et je suis bien baisée au moins une fois par jour depuis 9 ans (9 ans... doit bien y avoir quelque chose de pas pire hein)... Et je n'ai pas besoin d'afficher ma craque pour remonter mon estime de soi avec les commentaires des autres.

Ok ok, stop bashing, une femme avec un col roulés c'est fucking hawt. k ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...