Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai fait rire de moi par au moins 4 personnes différentes dans le métro. Je sais pas si c'est le fait que j'étais plein de gazon après une journée de travail et 2h30 de route, le fait que j'aie un coton ouaté avec un papillon à l'aile brisée ou un habile mélange des deux.

Peut-être que c'est parce que t'as pris une photo dans le metro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camps de vacances c'est hawt.

Moi je pense que les gens riaient de lui car il avait l'air trop décalé avec son sourire et son papillon dans ce vagon de métro terne et bondé de gens blasés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les gens riaient de lui car il avait l'air trop décalé avec son sourire et son papillon dans ce vagon de métro terne et bondé de gens blasés.

J'ai lu vagin. Je pense que je suis du.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les camps de vacances c'est hawt.

Les camps de vacances pour enfants handicapés, ça l'est encore plus.

La plus forte probabilité c'est que j'ai fait rire de moi parce que j'suis un maudit touriste qui va jamais à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus forte probabilité c'est que j'ai fait rire de moi parce que j'suis un maudit touriste qui va jamais à Montréal.

Ça doit être ça.

Mes amis de Montréal disent que ça parrait dans le regard.

Hahaha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrière Goût est beaucoup plus sexy en vrai. Vous allez pouvoir le voir vous aussi en mouvement à la télé la semaine prochaine!

L'Union fait la force ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ! Je vais enfin pouvoir savoir ce qui s'est passé à ma droite dans les gradins et qui était si marrant, d'après Arrière-Goût et Drastalouf.

C'était mercredi ou jeudi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éléments qui ont inspirés mon .gif: D-Bag a le couteau entre les dents, une photo pittoresque et contondante de Woks sur Fb, la meme Boire dans la toilette (voir wikipotoir), Hugh Hefner, la Corse, Abitbol père et fils, etc.

fgfgr.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...