Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Premiere année a l'université d'Ottawa... Donc jen ai encore en masse a apprendre.

Disons qu'a l'université d'Ottawa, je suis encore au stade de voir les truc de base (2 cours de crimino)

Et vu que les Ontariens ont pas vraiment de cégeps...mes cours de crimino, jusqua maintenant, ressemble plus a un cour de philo.

Avec les utilitariste et la théorie du rétributivisme..et la doctrine de la sévérité maximale

Je commencerais pas a étaler ma vie et mes connaissances ici car, comme je viens de commencer, j'en connais bien peu.

hé bien, bienvenue à toi petite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere année a l'université d'Ottawa... Donc jen ai encore en masse a apprendre.

Disons qu'a l'université d'Ottawa, je suis encore au stade de voir les truc de base (2 cours de crimino)

Et vu que les Ontariens ont pas vraiment de cégeps...mes cours de crimino, jusqua maintenant, ressemble plus a un cour de philo.

Avec les utilitariste et la théorie du rétributivisme..et la doctrine de la sévérité maximale

Je commencerais pas a étaler ma vie et mes connaissances ici car, comme je viens de commencer, j'en connais bien peu.

Ottawa? Sweet! T'habite pas loin de chez moi donc! (Je suis à Gatineau)

Ça fait du bien des fois de voir des membres plus proches qu'à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QQ?

Je ne joue a aucun jeu en ligne et ne fréquente pas 4chan, alors si tu as une question a me poser, sombre crétin, je t'invite a utiliser quelques uns des dizaines de milliers de mots formant la langue française et a formuler une phrase interrogative compréhensible. Merci.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

62798_469966202517_758302517_6760754_6554961_n.jpg

À notre concert de vendredi dernier au Dag ! Les photos sont de mauvaises qualité mais ça donne une idée. Câline que j'étais en feu. J'arrêtais pas de courir partout, vive mon bon cardio ! Et il y avait vraiment beaucoup de monde!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait rire de moi par au moins 4 personnes différentes dans le métro. Je sais pas si c'est le fait que j'étais plein de gazon après une journée de travail et 2h30 de route, le fait que j'aie un coton ouaté avec un papillon à l'aile brisée ou un habile mélange des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...