Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Que réservera les cinq prochaines pages de ce sujet ; Un shitstorm de première qualité ou plusieurs petites tentatives médiocre de flirt?

À suivre.

Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre.

Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord.

Modifié par Black.Dahlia.Rising
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre.

Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord.

Changer la photo m'apparait être une bonne option.

Et dis-moi que tu portes pas juste des jeans pis des leggings et tu vas avoir mon respect.

J'en ai beaucoup contre l'avènement du jeans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux tout simplement enlever la photo tant qu'à recevoir des commentaires plus qu'inutile tel que : Pic de chix dans le miroir, trop bronzé et des truc du genre.

Ou tout simplement changer la photo... je m'attend à ce que le monde soit moins ridicule que sur DYLG, je vais voir si j'ai raison, ou bien tord.

On est en moyenne plus intelligent que sur DYLG, mais on est pas mal plus ridicule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles etre l'archétype de la cegepienne "fille a papa" avec ton t-shirt Joshua Perez pis ta chambrette decoree. mange ma marde.

mais non. bienvenue. deux conseils qui te seront précieux:

1) si Pesmerga t'écris, tu peux l'ignorer.

2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme.

voici Paul: :chat:

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que réservera les cinq prochaines pages de ce sujet ; Un shitstorm de première qualité ou plusieurs petites tentatives médiocres de flirt?

À suivre.

J'ai surtout remarqué que les initiales de son nickname est B.D.R. pis je trouve ça pas mal cooool.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sembles etre l'archétype de la cegepienne "fille a papa" avec ton t-shirt Joshua Perez pis ta chambrette decoree. mange ma marde.

mais non. bienvenue. deux conseils qui te seront précieux:

1) si Pesmerga t'écris, tu peux l'ignorer.

2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme.

voici Paul: :chat:

Pour contrer l'archétype de la fille a papa, ce que je ne suis pas...je sur partie de mon plein gré avec mon copain en appartement...je paye mes études et je suis a l'université en criminologie. Je travaille un gros 42h semaine en plus de l'université... ça suffit j'imagine...

Fak merci a vous de macceuillir malgré le fait que j'ai l'air de la petite fille a papa ;)

ps #2 j'ai en aversion les legging...cependant les jogging font mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour contrer l'archétype de la fille a papa, ce que je ne suis pas...je sur partie de mon plein gré avec mon copain en appartement...je paye mes études et je suis a l'université en criminologie. Je travaille un gros 42h semaine en plus de l'université... ça suffit j'imagine...

Fak merci a vous de macceuillir malgré le fait que j'ai l'air de la petite fille a papa ;)

ps #2 j'ai en aversion les legging...cependant les jogging font mon bonheur

Tentative de gimmick pour séduire Droxounet.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

2) SJ en a déja baisé trois. ne sois PAS la quatrieme.

Tu peux voir ça autrement: en fait, je suis un jeune homme charmant et je me fais chier dans les mains à répétition par la gente féminine du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...