Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Tu as l'air éberlué et hypnotisé par le reflet de ta personne. C'est le moins qu'on puisse dire.

J'aime comment tu prend toujours la même pose, la main dans les cheveux et les grands yeux remplis de stupéfaction. La couleur de tes ongles et le fait que tu sois dans une toilette publique ajoute également à l'ambiance dramatique. J'imagine que se faire pogner durant l'acte dans un endroit publique propice à la reproduction est un fantasme pour bien des femmes.

Sérieusement Pesmerga, parfois tu me fait peur. Analyser une photo comme ca.. J'ai vraiment l'impression q'un jours tu va commencé a violer des filles pis te retrouvé front page du Journal de Montréal.

Chaque fille cute qui débarque sur le Dep tu t'empresse de bien te faire connaitre. J'sais pas j'aurais décalisser y'aurais longtemps.

Pis que je te vois t'approcher de Juice, Ninchat ou ... MattIsGod et le reste des chix. On touche pas aux pupilles du Dépotoir, nos belle Depoirtoirienne (déjà que c'est rare) :pouce-bas:

Suis-je le seul qui vois une ressemblance avec McLovin?

Crisse oui. Doxical ressemble pas vraiment a un gars.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai trois sua photo, your argument is invalid.

Tu sais que t'es cave quand tu portes un hoodie parce que t'as froid à la tête, un deuxième parce que t'as froid au corps, puis que tu viens dire que tu en portes un troisième, trying to be cool.

Ferme donc ta trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi le monde post leur photo sur ce forum. M'semble que c'est sure que tu vas faire rire de toi avec 95% de chances peu-importe de quoi t'as l'air. Faut être un peu mazo !

C'est le trill aussi. Check S.Jesus c'est mis 3x grâce a se thread là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...