Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

2dcfn1i.png

:ph34r:

Tu as l'air éberlué et hypnotisé par le reflet de ta personne. C'est le moins qu'on puisse dire.

J'aime comment tu prend toujours la même pose, la main dans les cheveux et les grands yeux remplis de stupéfaction. La couleur de tes ongles et le fait que tu sois dans une toilette publique ajoute également à l'ambiance dramatique. J'imagine que se faire pogner durant l'acte dans un endroit publique propice à la reproduction est un fantasme pour bien des femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours découvrir les nouvelles poses de Doxical. Bien que ses photos soient banales je prends toujours un certain plaisir à contempler celle dont le visage est en parfaite adéquation avec son avatar (tu lui ressembles tsécrissman j'espère que t'aimes pas trop les gun etk). Son visage de beauté grecque dégage la fraîcheur du matin et sa tignasse est sans pareil. C'est le genre d'image qui projette dans nos activités oniriques un parfum de légèreté et un soupcon d'innoncence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plus qui se penche par en avant en fessant son thumbs up et sa donne cette impression la.

Question de perception.

There you go, soyez sûr que j'suis loin d'avoir un ventre à cacher.

BTW c'est ma blonde qui me l'a acheté comme joke parce qu'elle voit que j'en parle tout l'temps. C'est presque comme si je tenais un meme dans mes mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...