Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Si t'as jamais entendu ça, je peux plus rien faire pour ton inculture de bum sale.

J'pense que j'étais trop bum sale pour être au Québec et écouter la radio quand c'était populaire. J'imagine que y'est pas resté populaire longtemps mais que c'était probablement un "buzz" passager. Parce que sérieusement, c'est mauvais.

J'pense que j'étais trop bum sale pour être au Québec et écouter la radio quand c'était populaire. J'imagine que y'est pas resté populaire longtemps mais que c'était probablement un "buzz" passager. Parce que sérieusement, c'est mauvais.

Je crois que le monde ce rapelle plus quand il était dans le band Oukoumé.

Reformule dont ça, je trouve que t'as trop synthétiser, trop résumer. Je veux dire, des grandes idées comme les tiennent ne se défendent pas en 3-4 lignes. Ça prend de la matière, de l'enrobage, de la frioriture, de quoi POUR ME DONNER À MANGER.

Guignol.

T'as vraiment rien à dire.

Je lisais le sujet "Votre grosse face" au bureau parce que c'était le calme le plus absolu. Je trouve intéressant également de mettre des visages sur des noms dans la communauté du dépotoir, mais je trouvais qu'il s'agissait plus d'aguichage suivi d'une myriade d'insultes gratuites et je trouvais le tout un peu déplorable. En tombant sur une blague d'un autre éboueur, j'ai décidé de faire comme lui, car sa blague échoyait bien dans mon optique de protestation: cet éboueur avait posté une MONSTRUEUSE photo de fille en prétendant être cette dite fille. Cet éboueur à ce titre est probablement un pédéraste, comment cela pourrait en être autrement?!?!?!?!?!!??! Donc, je vais souligner les enjeux de ma blague puis t'en décortiquer le déroulement, car ça semble un peu compliqué pour toi.

La prochaine fois que tu me talkshit de même, mon petit calisse de rat, t'es MORT.

• J'aime! 1

(modifié)

La prochaine fois que tu me talkshit de même, mon petit calisse de rat, t'es MORT.

Poumon qui fait des menaces de mort.... c'est beau là change de cassette.

C'est la 10ieme fois que tu fais ça, c'est pu vraiment drôle... :loser:

Modifié par Phencyclidine
  • J'aime! 3

(modifié)

Coudonc mon Charley, ta réputation est donc ben haute, y'aurait pas du monde qui t'en metterait pour aucune raison, hein ?

Je dirais plus des criss de cave qui m'en mettre sans raison ?

• J'aime! 2

Poumon, pourrais-tu essayer de jouer un peu moins trash? Tu avais l'habitude de placer des commentaires d'une plus haute voltige intellectuelle.

T'es capable de faire mieux, je le sais.

(modifié)

Poumon, pourrais-tu essayer de jouer un peu moins trash? Tu avais l'habitude de placer des commentaires d'une plus haute voltige intellectuelle.

T'es capable de faire mieux, je le sais.

Tu pourrais tu m'enlever les 10-15 20-25 30-35pts de réputation que s'te moron là m'as mis ?

• J'aime! 4

Poumon qui fait des menaces de mort.... c'est beau là change de cassette.

C'est la 10ieme fois que tu fais ça, c'est pu vraiment drôle... :loser:

C'est ce message-ci qui t'as offusquer Poumon ?

Lâche pas l'gros, je vais avoir 100pts dans pas long.

• J'aime! 7

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...