Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'espère que tu peux faire mieux que cette phrase ultra connue pour impressionner la galerie.

Ce n'était qu'une boutade mais visiblement tout est pris au 1er degré ici. Je n'ai que des bases en latin. Les expressions communes les dérivés, les verbes :

Délaisser, manquer ->> Occasioni deesse, deesse sibi etc.

Heureusement cela s'apparente fort à l'italien. C'est d'ailleurs une racine qui devrait être mieux apprise sur le vieux continent.

Ich liebe dish!

Ich liebe dich... plutôt. Das ist sehr nett von dir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Black, ça a l'air vraiment classe chez vous. Tu vis où?

J'ai gagné la maison Expo Québec en 2006. Je vis à Neufchâtel

Mireille! Est-ce que vous travailler sur les enquetes pour l'AMT ? Parce que moi, oui.

Et j'ai vu votre nom(Mireille Tessier) sur le planning. Est-ce vous ?

L'AMT? Hm, non, je ne croirais pas!

Tu as l'air sympa, joli sourire franc. Et en plus tu as l'air heureuse.

PS : j'échange mon studio poisseux contre ton appartement demain ok ?

Merci!

P.S. pour le studio, c'est non:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes amies et moi, à un party de la SAQ.

Esti que je commence à m'en crisser de ta vie Ninchat, sacrement, tes osti de photos du même angle une fois par jour ça gonfle.

Edit : Belle synchro Kiwik

Modifié par Molotor
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

P.S. pour le studio, c'est non:P

Tu hésites encore mais ça c'est parce que je ne t'ai pas dit que j'ai des petits compagnons qui donnent une plus-value indéniable à mon légendaire habitat : des supella longipalpa (là c'est Dorothée sur mon morceau de pizza).

http://nsa20.casimag...03141356322.jpg

ça remplace avantageusement un mec/une famille, ça coûte rien question entretien, c'est discret et tu peux jouer la nuit avec.

Chanceuse va!

Requiem : Ton futur propriétaire de maison

Ça fait longtemps qu'on sait que Tova ne comprend pas la moitié de ce qu'il dit.

... heu "écrit", sinon tu tombes dans le même piège ;)

Une de mes amies et moi, à un party de la SAQ.

Mignonne...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu hésites encore mais ça c'est parce que je ne t'ai pas dit que j'ai des petits compagnons qui donnent une plus-value indéniable à mon légendaire habitat : des supella longipalpa (là c'est Dorothée sur mon morceau de pizza).

http://nsa20.casimag...03141356322.jpg

ça remplace avantageusement un mec/une famille, ça coûte rien question entretien, c'est discret et tu peux jouer la nuit avec.

Chanceuse va!

ARKKKKKKK!!!!! Mais voyons donc! Fais le ménage!!! Bon DIEU c'est dégueu!

J'trouvais que mon sous-sol était dégueulasse depuis que j'avais trouvé une maman araignée que (Tranche de vie) j'essayais si gentiment de prendre dans mes mains pour la sortir dehors et qu'elle a écartillé toutes ses pattes pour que des MILLIONS DE MINI ARAIGNÉES EXPLOSENT DE SOUS SON VENTRE (soit elle veponait d'acoucher parce qu'elle avait eu peur de moi, soit ses bébés se cachaient en dessous d'elle). Je n'ai jamais peur des bibites, mais la j'ai crié comme une pauvre petite fillette. Pendant ce temps, la blonde de mon frère part à la course (car elle aussi était là durant l'accident) et va chercher du hertel dans la salle de bain et en criss sur les araignées . HAHAHA priceless.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARKKKKKKK!!!!! Mais voyons donc! Fais le ménage!!! Bon DIEU c'est dégueu!

J'trouvais que mon sous-sol était dégueulasse depuis que j'avais trouvé une maman araignée que (Tranche de vie) j'essayais si gentiment de prendre dans mes mains pour la sortir dehors et qu'elle a écartillé toutes ses pattes pour que des MILLIONS DE MINI ARAIGNÉES EXPLOSENT DE SOUS SON VENTRE (soit elle veponait d'acoucher parce qu'elle avait eu peur de moi, soit ses bébés se cachaient en dessous d'elle). Je n'ai jamais peur des bibites, mais la j'ai crié comme une pauvre petite fillette. Pendant ce temps, la blonde de mon frère part à la course (car elle aussi était là durant l'accident) et va chercher du hertel dans la salle de bain et en criss sur les araignées . HAHAHA priceless.

1- Les araignées «n'accouchent» pas. Elles pondent des oeufs.

2- Ton comportement est salement hypocrite: tu veux sauver une araignée en la mettant dehors, mais lorsque les araignées deviennent en avantage numérique, les tuer avec du Hertel est «HAHAHA priceless».

Mais d'un côté, je te comprends. Je n'ai pas de problèmes avec les personnes âgées, mais si elles sont deux ou plus, je préfère moi aussi les asperger avec le premier produit toxique qui m'est à porter de mains.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Les araignées «n'accouchent» pas. Elles pondent des oeufs.

2- Ton comportement est salement hypocrite: tu veux sauver une araignée en la mettant dehors, mais lorsque les araignées deviennent en avantage numérique, les tuer avec du Hertel est «HAHAHA priceless».

Mais d'un côté, je te comprends. Je n'ai pas de problèmes avec les personnes âgées, mais si elles sont deux ou plus, je préfère moi aussi les asperger avec le premier produit toxique qui m'est à porter de mains.

1. Je ne savais pas comment décrire la situation, c'est pour ça que j'ai écris deux trucs qui pouvaient démontrer ce que j'avais vu

2. Je remet les araignées en dehors de la maison à chaque fois que j'en croise une. Simplement que là, il y allait avoir comme 200 bébés araignées qui allaient envahir ma maison, et je ne me vois vraiment pas avoir toutes ces bebites-là sur moi. NON. Et ce n'est pas de leur crisser du Hertel dessus qui est priceless, mais bien la situation de me voir en train de crier comme une fillette et la blonde de mon frère capoter, les deux, debout sur le divan rouge des années 60! Je n'ai jamais eu de plaisir à tuer des araignées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coquerelles, quand tu vit dans un block appartement, c'est pas nécessairement de ta faute qui sont la.

Personellement j'en trouve des fois, mais c'est propre chez moi, mais qui sais si c'est propre chez mes 24 voisins.

Donc généralise pas sur le "ARK DES COQUERELLES, MAUDIT SALE!"

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'trouvais ça important de mettre une nouvelle photo. Vraiment important. J'ai décidé de vous gâtez avec une bonne dose de Cuba.

Moi qui s'est beaucoup trop lié d'amitié avec un mignon chien... not. Pour les nouveaux, je suis le moins beau. Pour les vieux, je suis quand même le moins beau. 

28341_427786656004_558736004_6060508_6903663_n.jpg

Sinon peut-être que vous allez préféré la version où on viol quelqu'un. 

cubarape.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coquerelles, quand tu vit dans un block appartement, c'est pas nécessairement de ta faute qui sont la.

Personellement j'en trouve des fois, mais c'est propre chez moi, mais qui sais si c'est propre chez mes 24 voisins.

Donc généralise pas sur le "ARK DES COQUERELLES, MAUDIT SALE!"

C'est juste, elles envahissent la maison par les conduites d'aération et la tuyauterie. C'est pour cela que cela ne sert à RIEN de désinfecter 1 seul appartement dans toute une maison (elles vont se réfugier là où il n'y a pas de produit actif). Il faut tout nettoyer.

Tu peux même avoir mieux d'après l'éradicateur : les supella longipalpa peuvent provenir simplement de l'extérieur (tu en as dans la nature) ou du bâtiment en face, d'un simple retour de vacances (dans tes valises).

En fait, la blatte se fiche que cela soit propre ou non (ce n'est pas un facteur déterminant pour les éviter), en été si elle se niche chez toi, elle n'a plus aucun prédateur naturel et peut se reproduire tranquilement. Elle a un rythme de reproduction "normal" mais vu qu'il n'y a plus rien pour les tuer, on croit qu'elles sont plus reproductives que les autres espèces.

En tout cas, à ce moment-là tu évites d'essayer de les attraper pour les sauver et les mettre dehors : leur vitesse de déplacement coïncide à 3 fois leur longeur par seconde, sans parler que les mâles peuvent planer/voler.

D'ailleurs, on a pu voir un nouveau type de cafard à New York - sont toujours en avance sur tout là-bas :)

http://www.francesoi...cafard-new-york

Sachez que lorsque le besoin en nourriture se fera sentir, nous pourrons élever, gaver à outrance, engraisser, créer artificiellement via une manipulation génétique un super cafard qui nous servira de garde-manger.

Pensez donc : un insecte aussi résistant, pouvant facilement se reproduire, de la taille d'un boeuf.

Il n'y aura bientôt plus de famine dans ce monde grace au génie de Requiem icon_mrgreen.gif

N'hésitez pas à me féliciter pour mon idée

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...