Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

(il est hétéro, a une fille et est agréable de compagnie)

C'est un débile léger et je connais malheureusement des gars qui l'ont sucé.

Mononcle, ça ne t'es pas venu à l'esprit que je poste mes photos icitte justement parce que je sais que la plupart du monde s'en câlissent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un débile léger et je connais malheureusement des gars qui l'ont sucé.

Mononcle, ça ne t'es pas venu à l'esprit que je poste mes photos icitte justement parce que je sais que la plupart du monde s'en câlissent?

Penser que t'as prouvé quoi que ce soit avec ta première phrase illustre bien tout ce dont je parle depuis quelques posts: ironiquement cocasse.

Sinon, je dois dire que le pourquoi tu postes tes photos ici est quand même assez dénué d'intérêt, et pas du tout relié aux propos.

Je t'ai déjà lu plus pertinent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi LIVE avant de partir pour le travail.

Avec mon t-shirt Avatar 3 fois trop grand pour moi..

Tu as l'air sympa, joli sourire franc. Et en plus tu as l'air heureuse.

PS : j'échange mon studio poisseux contre ton appartement demain ok ?

Quand quelqu'un répond par un vidéo, quel est le pourcentage d'éboueurs qui le regarde réellement ?

Je fais partie des 0.01% qui les regardent. Mais faut dire que j'ai que ça à foutre aussi.

Petite question d'un Européen : tous les Canadiens sont bilingues français-anglais ?

Modifié par Requiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de canadiens français le sont, mais très peu de canadiens anglais.

Normal. L'anglais est une langue beaucoup plus importante.

Être anglais, je crois pas que j'aurais fait l'effort d'apprendre le français. C'est une langue terriblement dur à apprendre pour les étrangés, et qui fait encore moins de sens que le chinois.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal. L'anglais est une langue beaucoup plus importante.

Être anglais, je crois pas que j'aurais fait l'effort d'apprendre le français. C'est une langue terriblement dur à apprendre pour les étrangés, et qui fait encore moins de sens que le chinois.

Ok merci, c'est pour cela que Stacie Mistysyn me répond en anglais alors pleure.gif

Et comme je suis un boulet en anglais... On privilégie l'allemand dans nos écoles, ils ont tout compris pour nous faire chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai appris à parler anglais à 6 ans en jouant au jeux vidéo. Je maitrisait déjà la langue avant même qu'on l'enseigne au primaire. C'est une langue assez facile à apprendre.

J'écris tout mes documents en anglais. C'est plus rapide, plus simple, plus clair, plus accessible. Et je fais beaucoup moins de fautes. Le français c'est un vrai casse-tête. Mais c'est quand même une belle langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement j'ai appris à parler anglais à 6 ans en jouant au jeux vidéo. Je maitrisait déjà la langue avant même qu'on l'enseigne au primaire. C'est une langue assez facile à apprendre.

J'écris tout mes documents en anglais. C'est plus rapide, plus simple, plus clair, plus accessible. Et je fais beaucoup moins de fautes. Le français c'est un vrai casse-tête. Mais c'est quand même une belle langue.

Personne ne voulait savoir ton expérience de vie à ce sujet. Requiem a ouvert une courte parenthèse, pas besoin de lui en faire un exposé oral.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut me dédouaner un peu, je maîtrise l'italien et l'allemand. Je sais que l'anglais est considéré comme simple mais tu as un super boulet en direct sur ce sujet : moi.

C'est rare, normalement faut payer pour en voir un.

Demain je vous parle de ma prof d'anglais sado-maso qui me prenait pour son souffre-douleur. Promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie l'interaction entre Tova et Pesmerga. Ça me rappelle nos bonnes années.

Soudain, l'administrateur et ses songes s'égarèrent dans la grande marmite de la nostalgie.

...

Vous souvenez vous de la grande Ethel dans Archie ?

ethel.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait un exposé oral sur l'expérience de vie des paranthèses. J'ai eu 95%.

Toute manière Pesmerga, je vais me venger : je vais t'écrire en latin maintenant, tu vas morfler.

Alea jacta est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...