Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bon j'avais dit que je maquillais pour le fetish weekend de montréal? La designer m'a prêté une robe de latex. AWESOME. Étrange. Bref, j'ai passé ma fête de 18 ans en latex, ce qui n'était aucunement prévu. Je rie encore en regardant la photo.

41195_142729592434767_100000931828989_204137_3818469_n.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai passé la soirée avec lui vois-tu. et une partie de la journée. J'étais même supposée le maquiller mais j'étais débordée. Drôle d'être humain. Mais étonnament, il est hétéro, a un fille, et en plus, il est de très bonne compagnie. Drôle d'adon que tu post une photo de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si tu considère que tout le monde dit la même chose à chacun de mes posts, non. Revenez-en de ma signature. Elle est justement là pour que vous vous disiez ça alors cessez de le mentioner. Et tant qu'à moi tout le monde devrait avoir cette signature hein parce qu'on se fous tellement de ce que les gens ont à dire, de ce qu'ils pensent. Y'a ben juste nos mère qui s'intéresse à notre blabla. Vive les mamans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: J'viens de voir ta signature dude. Je crois qu'on essaie de faire passer le même message. OUHHHHHHHH!!

J'espère que t'a ramené un fouet à ton chum.

Mon chum était là. Il me filmait. S'il aurait voulu un fouet il serait allé en chercher un mais il n'en a pas besoin. J'obéis au doigt et à l'oeil moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: J'viens de voir ta signature dude. Je crois qu'on essaie de faire passer le même message. OUHHHHHHHH!!

Mon chum était là. Il me filmait. S'il aurait voulu un fouet il serait allé en chercher un mais il n'en a pas besoin. J'obéis au doigt et à l'oeil moi.

Premièrement s'il avait.

Deuxièmement, ça n'empêche pas que tu mérites une fessée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Si tu considère que tout le monde dit la même chose à chacun de mes posts, non. Revenez-en de ma signature. Elle est justement là pour que vous vous disiez ça alors cessez de le mentioner. Et tant qu'à moi tout le monde devrait avoir cette signature hein parce qu'on se fous tellement de ce que les gens ont à dire, de ce qu'ils pensent. Y'a ben juste nos mère qui s'intéresse à notre blabla. Vive les mamans.

HEIIIIN??

J'comprend pas trop trop. Laisse donc faire, j'lançais juste une joke de même, en pensant pas trop à ccomment elle pourrait être interprêtée. Histoire de passer par-dessus le cap des 100 points la veille de ma fête. ( ça aurait été cool)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIIIIN??

J'comprend pas trop trop. Laisse donc faire, j'lançais juste une joke de même, en pensant pas trop à ccomment elle pourrait être interprêtée. Histoire de passer par-dessus le cap des 100 points la veille de ma fête. ( ça aurait été cool)

Oui en fait j'étais lancée dans mon délire paranoïde, j'suis pas assez intelligente pour saisir les subtilités (si évidentes) de l'humour de tous et chacun. Donc, bavardons, très cher et bonne fête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIIIIN??

J'comprend pas trop trop. Laisse donc faire, j'lançais juste une joke de même, en pensant pas trop à ccomment elle pourrait être interprêtée. Histoire de passer par-dessus le cap des 100 points la veille de ma fête. ( ça aurait été cool)

J'ai été le premier à lui dire: "Ta signature s’applique terriblement bien à ton post" au moment même où elle l'a mise. Ensuite s'en est suivie 50 fois la même blague. Ah, et puis la tienne.

C'est ça qu'elle veut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Unforgiven m'a l'air d'un type d'une extrême minutie et d'une ordonnance implacable. Et je ne me base pas que sur cette photo. Il en avait déjà posté une de l'intérieur de son auto et j'étais surpris, malgré qu'il s'agissait que d'une simple photo, de la fraîcheur qui en ressortait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Un homme qui se déguise pour vivre des scénarios à travers un personnage...

...critiqué par un homme qui se déguise pour vivre des scénarios à travers un personnage.

Cocasse.

LOL TU FAIS DU GN!

Toé ça parait que tu ne sais pas c'est qui le gars dans la pic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...