Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Le forum est-il rendu assez plate pour que vous montiez une histoire avec une idée aussi ridicule que des cheveux?

Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant.

Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais!

Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia?

Modifié par Frénésie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant.

Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais!

Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia?

Do want.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, avant on ne faisait ça qu'avec les seins.

C'est ton tour là, j'pense, Domdom.

Mon tour? Il y a bien des nouvelles qui n'ont pas encore montré leurs seins :) Laissons-leur le rôle d'attention whore et laissons les vieilles histoires au passé, qu'en dis-tu?

Ça pomale toujours été comme ça, la différence c'est qu'il y aurait eu des menaces de mort ou de viole par scatophile avant.

Si vous arrêtiez aussi de passer votre temps à dire que le forum est plate peux-être que ça l'aiderais!

Tu veux que je te chie sur le torse Ambrosia?

Le forum peut être bien divertissant, mais quand tu chiale sur le geste OH MA FOI offensant qu'un dude utilise une marque de gel en particulier pour faire ses cheveux, c'est lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoue ke c nice green day pis good charlotte pis bad religion!!

T'as vraiment nommé les trois bands que je connais le moins dans ce qui se rattache au punk de p'tites filles...

Sauf BR, j'aime 2 ou 3 morceaux.

T'es lame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...