Arrière Goût 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Tu fais tenir ça avec quoi? Blanc d'oeuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Tu fais tenir ça avec quoi? Blanc d'oeuf? Ca tien over 3 jours si je les lave pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ca tien over 3 jours si je les lave pas. Simplement la photo aurait suffit, il faut savoir ce taire au bon moment garçon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molotor 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Simplement la photo aurait suffit, il faut savoir ce taire au bon moment garçon.dormir ak ça dans un lit, ça doit être de l'osti de marde de toute façon....Sinon niveau propreté, c'est un punk y s'en criss et de toute façon il doit pas avoir de lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafresnaye 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Il ne doit même pas dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ni aller sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ben oui, je dors, sometimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChokingDog 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ca tien over 3 jours si je les lave pas. Tu es un vrai de vrai punk qui n'adopte pas le style pour le show. Tu es awesome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ça porte des vêtements tout troués mais ça passe 30min à se faire les cheveux le matin... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Parce que je suis dans la lumière, que je fais référence au Roi Lion (tellement original) et qu'en background il y a l'horloge Felix le Chat. Bébé chat d'espagne: on l'a appelé "Juillet" étant donné que sa fête est le 4 juillet. C'est donc le cat Juillet. Funneh, eh? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Eww Viceroy. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Je fume les light personnellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diost 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Parce que je suis dans la lumière, que je fais référence au Roi Lion (tellement original) et qu'en background il y a l'horloge Felix le Chat. Bébé chat d'espagne: on l'a appelé "Juillet" étant donné que sa fête est le 4 juillet. C'est donc le cat Juillet. Funneh, eh?Il se peut que tu doive le rebaptiser Juillette. Les chats d'espagne sont principalement des femelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Nonon, c'est un mâle, c'est juste qu'il ne le sait pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ca tien over 3 jours si je les lave pas. WOUASH! Tu devrais avoir honte de porter un mohawk, je suis sûr que tu ne sais même pas la signification de ta belle parure! Ça parles d'anarchie et ça porte du "göt2b", eh ciboire, on aura tout vue. As-tu acheté tes rangers chez D-Tox avec ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 WOUASH! Tu devrais avoir honte de porter un mohawk, je suis sûr que tu ne sais même pas la signification de ta belle parure! Ça parles d'anarchie et ça porte du "göt2b", eh ciboire, on aura tout vue.As-tu acheté tes rangers chez D-Tox avec ça?Je porte du got2b parce que ca marche. Quand j'en ai pas/pu, je m'arrange autrement..(eau sucrée, etc)Je pense pas qui vendent des rangers au dtox, btw....Anyway, j'en porte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thunder McFuck 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Tu dois avoir l'air d'un criss de cave quand T'as pas de gel dans les cheveux, j'espère que t'aimes te faire juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Je porte du got2b parce que ca marche. Quand j'en ai pas/pu, je m'arrange autrement..(eau sucrée, etc)Je pense pas qui vendent des rangers au dtox, btw....Anyway, j'en porte pas.C'était une excellente explication ma petite Avril Lavigne! Tu m'étonnes à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selphie 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 J'ai toujours pensé que le produit favoris utilisé pour ce genre de mohawk là, était de la gélatine knox...:huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 septembre 2010 Partager 16 septembre 2010 Ouin, ben ca la job le knox, sérieusement.Beau bon pas cher, mais ca attire les insectes.Et quand je le monte pas, c'est pas pire que ca. A la longueur qu'ils ont, c'est comme si je me rasais un coté de tete.@McFuck: Les gens jugent beaucoup plus quand c'est monté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!