Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Simplement la photo aurait suffit, il faut savoir ce taire au bon moment garçon.

dormir ak ça dans un lit, ça doit être de l'osti de marde de toute façon....

Sinon niveau propreté, c'est un punk y s'en criss et de toute façon il doit pas avoir de lit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis dans la lumière, que je fais référence au Roi Lion (tellement original) et qu'en background il y a l'horloge Felix le Chat.

Bébé chat d'espagne: on l'a appelé "Juillet" étant donné que sa fête est le 4 juillet. C'est donc le cat Juillet. Funneh, eh?

61708_432709405068_555410068_5594606_8367129_n.jpg

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis dans la lumière, que je fais référence au Roi Lion (tellement original) et qu'en background il y a l'horloge Felix le Chat.

Bébé chat d'espagne: on l'a appelé "Juillet" étant donné que sa fête est le 4 juillet. C'est donc le cat Juillet. Funneh, eh?

Il se peut que tu doive le rebaptiser Juillette. Les chats d'espagne sont principalement des femelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

got-2b-glued-spiking-freeze-spray-12-oz-lrg.png

Ca tien over 3 jours si je les lave pas.

WOUASH! Tu devrais avoir honte de porter un mohawk, je suis sûr que tu ne sais même pas la signification de ta belle parure! Ça parles d'anarchie et ça porte du "göt2b", eh ciboire, on aura tout vue.

As-tu acheté tes rangers chez D-Tox avec ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUASH! Tu devrais avoir honte de porter un mohawk, je suis sûr que tu ne sais même pas la signification de ta belle parure! Ça parles d'anarchie et ça porte du "göt2b", eh ciboire, on aura tout vue.

As-tu acheté tes rangers chez D-Tox avec ça?

Je porte du got2b parce que ca marche. Quand j'en ai pas/pu, je m'arrange autrement..

(eau sucrée, etc)

Je pense pas qui vendent des rangers au dtox, btw....

Anyway, j'en porte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte du got2b parce que ca marche. Quand j'en ai pas/pu, je m'arrange autrement..

(eau sucrée, etc)

Je pense pas qui vendent des rangers au dtox, btw....

Anyway, j'en porte pas.

C'était une excellente explication ma petite Avril Lavigne! Tu m'étonnes à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, ben ca la job le knox, sérieusement.

Beau bon pas cher, mais ca attire les insectes.

Et quand je le monte pas, c'est pas pire que ca. A la longueur qu'ils ont, c'est comme si je me rasais un coté de tete.

@McFuck: Les gens jugent beaucoup plus quand c'est monté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...