Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Wow, êtes-vous vraiment bas à ce point pour varger quelqu'un sur son apparence?

J'préfère, et de loin, un punk comme lui qu'un douchebag qui porte du Ed Hardy.

C'était juste quelqu'un sur le Tchat qui m'avait demandé de lui répondre, pour le fun, mais j'avais pas vraiment d'inspiration. J'ai dit le fond de ma pensée. Rien de personnel là.

Sinon, je suis ni l'un ni l'autre, ça tombe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pour ca ton art de marde gay?

Je te met au défi de faire mieux que moi.

Ou bien, d'établir comme défini et valable ton opinion par rapport à ma production dans un débat.

Parce que sans aucune de c'est deux options, tu n'as en aucun temps les moyens n'y la matière pour critiquer et émettre quelques opinions valide face à une production artistique.

( Certainement, tu pourrais le dire, mais ça serait semblable à vomir dans l'atlantique. )

En gros, je te trait de taré. Jusqu'à preuve du contraire.

Qui ne sera, évidemment, jamais faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi, vu que c'est du métal, tu trouves que c'est déplacé que je le post dans Ce que vous écoutez maintenant ?

Non, mais partir une discussion sur le metal dans "Votre grosse face" c'est pas le spot le plus approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met au défi de faire mieux que moi.

Ou bien, d'établir comme défini et valable ton opinion par rapport à ma production dans un débat.

Parce que sans aucune de c'est deux options, tu n'as en aucun temps les moyens n'y la matière pour critiquer et émettre quelques opinions valide face à une production artistique.

( Certainement, tu pourrais le dire, mais ça serait semblable à vomir dans l'atlantique. )

En gros, je te trait de taré. Jusqu'à preuve du contraire.

Qui ne sera, évidemment, jamais faite.

Je ne dessine pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, pour pas faire dériver le sujet, je te relance avec un vidéo que j'ai posté ici.

Non, mais partir une discussion sur le metal dans "Votre grosse face" c'est pas le spot le plus approprié.

Tu sembles avoir raté la partie de mon message où j'envoie les curieux dans un sujet du Studio. Je te l'ai mise en gras avec le lien en rouge pour être sur que tu comprennes bien à quel point ton intervention a été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sembles avoir raté la partie de mon message où j'envoie les curieux dans un sujet du Studio. Je te l'ai mise en gras avec le lien en rouge pour être sur que tu comprennes bien à quel point ton intervention a été inutile.

Écoute, mon bon extirpé de la société et qui se fait probablement encore à croire que c'est de de sa propre volonté, j'en ai rien ou du moins peu à foutre (je suis pas encore sure) d'une conversation entre Cheval et toi, que vous ailliez l'intention de vous jouer dans les cheveux ou non, et puis te n'annonçait pas que tu désirais continuer ta conversation de déficient social ailleurs, tu "l'a relancé avec un vidéo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'air grand, mais je ne sais pas si c'est la lumière, mais la couleur des murs beige-rose me lève le coeur! T'as l'air sympathique.

Malheureusement ton fuck you passe p-e pas aussi radicalement que d'autres, tu n'a pas l'air bin bin méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air grand?

À cause de l'escalier en arrière?

L'escalier en arrière et vu l'espace et la luminosité de l'endroit où il est, ça implique qu'il soit probablement dans un sous-sol. Donc y a en partant au moins 2 étages, sous-sol et premier, peut-être 2e. Pis ça pas l'air sous-sol mal entretenu.

Si c'est pas un sous-sol, ben y a un deuxième étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaiser: Excelent effort, Sherlock

Vous fiez pas à la luminosité pour déterminer l'endroit où j'étais(encore moins la grandeur de ma piole). Cette photo a été prise à 23h00. Avec une web-cam merdique, du reste(ce qui ne fait pas justice à la couleur des murs).

Modifié par Zvezdolikiy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...