Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

B~E a dit "haha tellement méchant pour rien"

Hum, je cherchais pas a être méchant btw. C'était pas pour me moquer d'Aradia. J'aurais pu citer le visage de Humbert, Kevin, Lovely Complex ou n'importe qui d'autre. Vous voyez, ca se veut une blague post-absurde-neo-randomnesque.

La blague c'est qu'il y a fucking pas de lien entre Aradia et Splinter. Et aussi le fait que je compare une fille à un rat-man. C'est une blague designé dans le but de provoquer un WHAT THE FUCK éloquant chez le lecteur ainsi qu'éveiller un sentiment de nostalgie en confrontant le spectateur à un personnage de son enfance (en l'occurence maitre Splinter). C'est aussi pour parodier un peu ceux qui s'amusent à comparer les membres à des fucking célébrités hollywoodiennes. (Genre Humbert qui se fait toujours comparer à Peter Parker)

Votre incompréhension face à mon humour primitivement simple mais génial m'abasourdira toujours autant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, je cherchais pas a être méchant btw. C'était pas pour me moquer d'Aradia. J'aurais pu citer le visage de Humbert, Kevin, Lovely Complex ou n'importe qui d'autre. Vous voyez, ca se veut une blague post-absurde-neo-randomnesque.

La blague c'est qu'il y a fucking pas de lien entre Aradia et Splinter. Et aussi le fait que je compare une fille à un rat-man. C'est une blague designé dans le but de provoquer un WHAT THE FUCK éloquant chez le lecteur ainsi qu'éveiller un sentiment de nostalgie en confrontant le spectateur à un personnage de son enfance (en l'occurence maitre Splinter). C'est aussi pour parodier un peu ceux qui s'amusent à comparer les membres à des fucking célébrités hollywoodiennes. (Genre Humbert qui se fait toujours comparer à Peter Parker)

Votre incompréhension face à mon humour primitivement simple mais génial m'abasourdira toujours autant.

Je t'ai défendu en ce langage sur le tchat, et ce avant même que tu ne postes ce message.

Je me suis révoltée: "Quand même! Vous cernez mal l'humour ingénieux de notre cher ami Pes-pes."

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pauvre gars. On dirait quasiment qu'elle a fait exprès pour l'écraser.

C'est quand même lui qui l'a laissé conduire la voiture. Faut pas le prendre en pitié.

Femme au volant, mort au tournant comme qu'on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai défendu en ce langage sur le tchat, et ce avant même que tu ne postes ce message.

Je me suis révoltée: "Quand même! Vous cernez mal l'humour ingénieux de notre cher ami Pes-pes."

Oui et ça fait deux ans que je dit la même chose.

Et je dirais même plus, ça fait deux ans que je vie la même chose.

/fait la moue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ram Bahadur Bomjon_*

Cool story, a gothic on depotoir.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en caliss-tu qui aille les cx long pis pas de barbe?!? Ça dont bin l'air à vous perturber...

Au pire on s'en caliss-tu que tu t'en caliss?!?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on s'en caliss-tu qui aille les cx long pis pas de barbe?!? Ça dont bin l'air à vous perturber...

Criss, c'est pas comme si on l'avait bashé sur 3 pages comme le petit gros en complet. Juste 3 postes dont 1 qui troll de façons merdique... Pis toi tu te mets à pleurer "LEAVE HIM ALONE!"

On s'en calice que tu sois copain de zizi avec lui, OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, c'est pas comme si on l'avait bashé sur 3 pages comme le petit gros en complet. Juste 3 postes dont 1 qui troll de façons merdique... Pis toi tu te mets à pleurer "LEAVE HIM ALONE!"

On s'en calice que tu sois copain de zizi avec lui, OK.

Lol what, comme quoi un commentaire peu faire des ravages aux frustrés!! Ahah! Tu te fais des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criss, c'est pas comme si on l'avait bashé sur 3 pages comme le petit gros en complet. Juste 3 postes dont 1 qui troll de façons merdique... Pis toi tu te mets à pleurer "LEAVE HIM ALONE!"

On s'en calice que tu sois copain de zizi avec lui, OK.

J'abonde en ton sens.

Lol what, comme quoi un commentaire peu faire des ravages aux frustrés!! Ahah! Tu te fais des films.

De ce que j'ai cru comprendre, présentement, c'est toi le frustré qui prends inutilement ma défense (même, go away, j'ai pas envie qu'on m'associe à qui que tu sois). Je suis bien d'accord qu'on s'en calisse que j'ai les cheveux (et surtout pas cx) longs et pas de barbe, mais hey, je post ma photos sur un forum, normal qu'ils donnent leur avis non ? À la place de dire que tu t'en calisse, pourquoi tu répliques pas avec un commentaire qui indique ce que tu penses vraiment ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...