Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Bravo quoi? Tu essaies de partir un "scandale" pour je ne sais trop quelle raison en postant les photos de CdT, ça te revient dans la face, tu lâches des petits sarcasmes à gauche pis à droite, ça te revient encore dans la face pis après tu me lâches un "Bravo Matt" comme si j'avais essayer de t'attaquer le premier, WHAT... THE... FUCK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Le dude c'est juste un geek forumeux professionnel de 2X ans qui fait la même gimmick en arrivant sur chaque forum du multivers. La gimmick est d'utiliser plein de trucs cheaps d'écriture et de se sentir bien puissant derrière son clavier. En gros, un cas typique d'internet tough guy. Il est exactement ce que je reprochais à Chevalain de possiblement être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dude c'est juste un geek forumeux professionnel de 2X ans qui fait la même gimmick en arrivant sur chaque forum du multivers. La gimmick est d'utiliser plein de trucs cheaps d'écriture et de se sentir bien puissant derrière son clavier. En gros, un cas typique d'internet tough guy. Il est exactement ce que je reprochais à Chevalain de possiblement être.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle voulait juste révéler son identité, pas le rabaisser.

Pis c'était quoi le but de révéler son identité si ce n'était pas pour que les gens disent "Haha, pis c'est CE gars-là qui se la joue tough guy"? Va falloir m'expliquer la nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non.

On voit comment tu me connais bien Matt. Imagines comment je devais te connaitre, alors.

Pourtant, c'est exactement ça que tu viens de faire, lui envoyer un MP de braillage.

Tu te trompes à 100 mille a l'heure son mon cas. Pis tu sais pourquoi? Parce que tu te fais manipuler par un calice de dude mysogine paranoiaque

Hahahahaha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crime, c'était juste pour dire son identité parce que ya plein de monde qui voulait savoir d'où qui venait. Comme Maude l'a dit, il est sur PLEIN de forums et un tas de gens le connait deja. C'était juste pour dire '' Hey gang, si vous vous demandiez c'était qui, ben c'est X ''

C'est MONGOL comment vous pouvez prêter un tas d'intentions à quelqu'un, j'en reviens simplement pas.

Quant à ca, dites-dont que je voulais me le farcir aussi un de ses 4 parce que j't'une crisse de folle instable comme toutes les femmes de ce monde pis toute pis toute.

Non mais joualvère...

Bravo Matt, encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes bouts préférés c'est ceux où tu exhortes Matt à cesser de croire ce que je dis sur toi, alors que je ne lui dis jamais rien à ton sujet et qu'on ne parle jamais de toi dans nos conversations. Unwarranted self-importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je ne suis pas sous l'illusion que tu passes ton temps à me blaster, bien que ton chum s'y soit adonné dans mon dos pas plus tard qu'il y a une semaine sur le tchat. C'est concret comme preuve, mais ce que tu (ou lui) dis dans mon dos, ça me dérange pas.

En revanche je te mets au défi de me sortir du concret sur mon supposé "plan" pour monter Matt contre toi. T'es juste pas quelqu'un dont je parle, c'pas compliqué. Que tu te tiennes avec qui tu veux, que tu dises ce que tu veux à qui tu veux, who cares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...