Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ça explique pas son abus de comparaisons merdiques. Principal trait de sa gimmick de handsome guy.

Faudrait en faire un palmarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhouz, j'ai pseudo attaqué un nouvel ami de cher Humby.

Rends dont ton temps utile, du genre en préparant tes mega discours de frustrés moralisateurs pour le jour que ta dulcinée te trompera avec un cave.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon ami, je l'ai vu cinq minutes pour lui vendre des films. Je fais juste rectifier le tir puisque tu te permets, sous couvert d'objectivité, de poster une photo vieille et désavantageuse afin d'attenter à la crédibilité d'un membre qui est pas mal plus intéressant à lire que toi.

Tes attaques personnelles, je les laisse glisser. Ma mère m'a enseigné une maxime que je tente d'appliquer de mon mieux: ne pas s'abaisser au rang des vers de terre. Peut-être un pli que t'as pris à force d'habiter un sous-sol avec un être sans colonne?

Lâche pas sérieux!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhouhouz, j'ai pseudo attaqué un nouvel ami de cher Humby.

Rends dont ton temps utile, du genre en préparant tes mega discours de frustrés moralisateurs pour le jour que ta dulcinée te trompera avec un cave.

Le plus ironique c'est qu'avant ou après avoir écrit ce beau p'tit message "arrogant", madame est probablement allée pleurer par MP pour savoir pourquoi Humbert était donc pas fin avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ironique c'est qu'avant ou après avoir écrit ce beau p'tit message "arrogant", madame est probablement allée pleurer par MP pour savoir pourquoi Humbert était donc pas fin avec elle.

Pas vraiment non.

On voit comment tu me connais bien Matt. Imagines comment je devais te connaitre, alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non.

On voit comment tu me connais bien Matt. Imagines comment je devais te connaitre, alors.

Sors-toi en pas à coup de sarcasme alors que tu l'as fait à plusieurs reprises avec plus d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...