Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ok wait, c'est pas ce cave la qui me disait que je cherchais à me remonter en me pognant avec du monde sur le web ?

Incohérence, gimmick, c'est officiel.

J'avais déjà noté ton incohérence de gars qui dit qu'il se crisse du forum, mais qui vante son compte d'immunisé obtenu gratuitement.

Inutile de tenter de te venger faiblement ici en réutilisant les mêmes stratagèmes teintés de fausses prémisses.

Tu es attachée à moi comme une pute l'est à son pimp, c'est la seule chose que ton message nous apprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà noté ton incohérence de gars qui dit qu'il se crisse du forum, mais qui vante son compte d'immunisé obtenu gratuitement.

Inutile de tenter de te venger faiblement ici en réutilisant les mêmes stratagèmes teintés de fausses prémisses.

Tu es attachée à moi comme une pute l'est à son pimp, c'est la seule chose que ton message nous apprend.

Sacrament que t'es un calisse de timbré straight outta p-9.

JE SUIS ATTACHÉ À TOI ? Bitch please, tu racontes que de la sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es attachée à moi comme une pute l'est à son pimp, c'est la seule chose que ton message nous apprend.

As-tu pris ton cour de comparaisons rigolotes à l'École de l'humour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Coup d'éclat et trahison. Elle marche dans les rues, du sang sur le visage.

Oh, et bonjour du merveilleux monde des flûtistes et des pirates.

41127_10150233710750635_512395634_14050595_1377612_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Pour vous donner une idée...

Imagine le gars à la gauche dans ce vidéo.

Cent hommes comme lui. Toute la nuit. Éternellement. Flûtistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je laisse mes sourcils s'epanouir rlibtrement. Ils ne sont pas encore en mono donc jmef.

Assez creepy une fille qui attend le mono pour faire de quoi avec ses sourcils.

By the way Coup de Théâtre je crois que tu confonds beaucoup trop être sympathique et être licheux, je ne sais pas comment ça marche dans ton monde mais il est possible de complimenter une fille sans avoir envie de fourrer celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais au primaire, c'était le dude avec la plus grosse flûte qui se pognait les plus belles filles de la classe. J'aurais peut-être dû baisser mes pantalons pour en attirer quelques-unes en y pensant bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, j'étais très loin de m'imaginer CdT comme Robert machin chouette de Twilight. Très, très loin.

Ce n'est pas très subtile un Réverbère qui sort de la noirceur. , làlà... Et ça pourrait continuer!

Bravo ma grosse! Je l'ai vu moi CdT et il est loin d'être notablement laid. Cette photo doit être vieille et finement sélectionnée par ta mauvaise foi pour le rabaisser. Peut-être que si tu montrais une photo de toi on pourrait rire aussi; pas juste ta face prise avantageusement de haut, non non, une photo complète.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Mention spéciale à Chevalain, Poumon et moi pour avoir exactement cerné le personnage de CdT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez creepy une fille qui attend le mono pour faire de quoi avec ses sourcils.

(...)

J'imagine que depuis la fin de ma puberté il sne vont pas continuer à pousser donc le monosourcil est loin. Parfois je les fais epiler mais bref, autant en emporte le sourcil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ma grosse! Je l'ai vu moi CdT et il est loin d'être notablement laid. Cette photo doit être vieille et finement sélectionnée par ta mauvaise foi pour le rabaisser. Peut-être que si tu montrais une photo de toi on pourrait rire aussi; pas juste ta face prise avantageusement de haut, non non, une photo complète.

J'ai dit à quelque part qu'il était laid? Ou en passant des commentaires désobligeants sur son physique? Moi aussi je l'ai déjà vu, ce snoro. J'ai juste montrer sa tronche (et en fait, la seule photo que j'avais en ma disponibilité et qui n'est pas si laide que ça). Je déteste les gens qui joue dans l'anonymat en faisant leur hot, que veux-tu. Je crois pas être la seule à détester ça.

Et que les gens rient de moi ou pas, je m'en fout un brin. Le stade de jeune floune en manque de confiance en soi, je l'ai passé. Et s'il faut que je poste des photos de moi qui datent et qui sont vraiment pas avantageuses, je peux le faire pour ton plus grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste laid ton run-in de pseudo-détective pour le rabaisser. Quand bien même il serait l'homme-éléphant, je juge les gens par ce qu'ils écrivent et non par leur apparence. Je l'ai pas vu se vanter d'être un sex-symbole nul part.

Même chose pour ceux qui sont tout fiers d'avoir "cerné le personnage". Cerné en quoi? Parce qu'il n'est pas un colosse avec une belle gueule il faudrait qu'il s'empêche d'avoir de la personnalité? Le gars réussit visiblement assez bien avec les femmes, en plus.

Ça sent le complexe à plein nez votre affaire. Il en fait trop parfois, mais il est pas mal plus divertissant et fait vivre le forum pas mal mieux que ses détracteurs plates qui pensent avoir exposé le pot-au-rose inexistant.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...