Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Moi j'trouve que Kai est overraté.

En fait, en général, j'trouve que pas mal toute les filles du dép sont overratées. Mais je précise Kai, parce que c'est d'elle, de ses boules et de fourrer avec qu'on parle le plus souvent.

En même temps, j'dis ça, mais c'est pas pour vous écoeurer les filles. Dans la vie, en général, j'suis assez difficile niveau standard de beauté. Disons que une journée, j'pourrais vous trouver adorable et le lendemain, me demander comment vous avez fait pour survivre avec une face de même.

C'est surtout une question de charme, je crois. Et des seins, tu peux peut-être venir dessus, mais ça a un potentiel charmant plutôt limite. Je préfère davantage un beau visage d'une belle fille bien dans sa personne, plutôt qu'une tête de chiuaha sur un corps de bombe atomique.

Histoire d'illustrer mon propos

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir.. Elle est jolie Kai.

Cest juste du free bash comme le dep le fait si bien.

Pour chaque free bash, y'a du free ass licking comme tu le fais si bien ici. Tu dis qu'elle est jolie et tu espères que cela te permettra peut-être d'entrer dans sa vie, de l'avoir sur Msn, Facebook. De la rencontrer. De la fourrer. De venir t'en vanter ici. La roue tourne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour chaque free bash, y'a du free ass licking comme tu le fais si bien ici. Tu dis qu'elle est jolie et tu espères que cela te permettra peut-être d'entrer dans sa vie, de l'avoir sur Msn, Facebook. De la rencontrer. De la fourrer. De venir t'en vanter ici. La roue tourne.

J'ai dis que je la trouvais cute pas que je voulais me la faire, y'a quand meme une différence. J'y ai pas demander son msn ou whatever lol... J'm'en caliss de la fille, je la connais pas, mais c'pas pour ca que je vais la bashé.. Ca me servirait à quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais c'pas pour ca que je vais la bashé.. Ca me servirait à quoi?

Voyons, c'est évident.

Te faire un nom, forger ta personnalité forumienne, t'intégrer dans un des clans plus ou moins officiels qui règne ici et j'en passe.

C'est important tout ça!

Chaque action que tu fais a une incidence sur ton avenir.

En fait, il devrait exister (Charity devrait évidemment s'en occuper) une fiche qui répertorierait, pour chaque utilisateur, lesquels de ses compatriotes il déteste ou affectionne. La nouvelle page de réputation donne déjà un petit aperçu de la chose, car on peut savoir qui a le plus donné de points et qui en a le plus enlevés, mais ce n'est pas suffisant. Il faudrait analyser chaque message. En ayant cette liste, on pourrait réellement savoir qui est allié à qui. Les affinités seraient plus claires, plus marquées. Il serait même possible pour un nouvel arrivant de choisir son clan d'avance, en bashant les bonnes personnes.

Voici un petit exemple fictif pour ta personne:


Fiche d'appréciation personnelle de l'utilisateur CitizenCIA (comment il réagit face aux autres)

Liche S'acharne sur Indifférent
Kai X
Lovely Complex X
Arrière Goût X
noob-Smoke X
Blackbolt X

Clair, net, concis, précis et j'en passe. Le futur est ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la tronche de Coup de Théâtre.

Je l'imagine petit et frêle, avec des lunettes, les cheveux aux oreilles et frisés, avec la peau bien pâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir la tronche de Coup de Théâtre.

Je l'imagine petit et frêle, avec des lunettes, les cheveux aux oreilles et frisés, avec la peau bien pâle.

Tu as visiblement trop pris à cœur ta lecture de Twilight. La vie n'est pas parsemée de vampires et je ne suis pas ton Robert Pattinson.

Sinon, on dirait en fait le discours d'une grosse torche qui subit un regain de confiance car elle vient de perdre 2,3 livres et qui tente de venir attirer l'attention, car elle souhaite ardemment que les gens la regardent davantage.

Mon imagination me dit que t'es encore une grosse torche et que tu vas le rester longtemps. Inutile de crier trop fort, tu nous déranges.

C'est la Chantal Hébert's cut.

74323_hebert_chantal.jpg

Elle ne serait pas aussi brillante si elle était regardable.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...