Lovely Complex 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Des compliments? T'es tu lesbienne?As-tu déjà entendu parler de la solidarité féminine ou bien est-ce une notion obscure pour toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 23 août 2010 Partager 23 août 2010 As-tu déjà entendu parler de la solidarité féminine ou bien est-ce une notion obscure pour toi? Un pour tous, et tous pour un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 23 août 2010 Partager 23 août 2010 As-tu déjà entendu parler de la solidarité féminine ou bien est-ce une notion obscure pour toi?Ouais ça s'apelle l'hypocrisie et c'est un très bon moyen de vous camouflez lorsque vous vous entre bitcher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 août 2010 Partager 23 août 2010 As-tu déjà entendu parler de la solidarité féminine ou bien est-ce une notion obscure pour toi?Fuck ta solidarité. Vous vous lancez des roches en pv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 23 août 2010 Partager 23 août 2010 (modifié) Moi, j'y crois encore.Ma grande naïveté me conduira à ma perte. Modifié 23 août 2010 par Lovely Complex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Moi, j'y crois encore.Ma grande naïveté me conduira à ma perte.Tu seras jamais perdu si tu écris un message, ici même, parlant de constellations, de plasticine et d'ongles beaucoup trop courts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Kai c'est pas ta meilleur ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Eille oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Les prochaines 10 réponses tu réponds oui ou non à la questionEst-ce que je couche avec elle !?Après on va être fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Oui Eille oui. Celle avec ton pyj rose de drap de ma grand mère est écoeurante 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Oui Celle avec ton pyj rose de drap de ma grand mère est écoeurante HAHAHAHA je te déteste . Cette photo a presque gâché notre amitiée : ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merlin 23 août 2010 Partager 23 août 2010 T'es vraiment laide kai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 T'es vraiment gentil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Tout de même, donnons lui le crédit d'être tout de même plus belle que Lovely..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 23 août 2010 Partager 23 août 2010 kai, va donc m'accepter sur facebook histoire que je puisse mater tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Ton nom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Carlos Alejandrò Sanchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Pas assez joli pour qu'ont soit amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Tout de même, donnons lui le crédit d'être tout de même plus belle que Lovely..!Suicide-toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 23 août 2010 Partager 23 août 2010 Pas assez joli pour qu'ont soit amis.Ah, t'en fais pas... Mes standards sont pas aussi hauts que ton estime semble le penser. Je vais accepter de t'avoir dans mon crew pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!