Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

depb.jpg

-Montre des seins (semi-check st'un décolleté ! et la bière est entre mes seins)

-Fais-toi poser avec un chat (fail)

-Prends une photo de toi en train de boire de l'alcool dans les toilettes (check)

-Prends une photo de toi déguisé en femme (gilet de ma coloc)

- +5 points si c'est une robe rose (il est rose ma calotte est orange)

-Prends toi en photo avec 2 bières non-décapsulées (check)

Et si ma coloc vient sur le dep, j'suis dans la merde parce que son gilet est fucking grand maintenant.

J'hésite entre rirer ou pleurer, mais t'as ton point pour l'effort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre rirer ou pleurer, mais t'as ton point pour l'effort

Pleure pas. En fait, j'riais en le faisant.

En plus, j'ai essayé de calé la bière sans les mains mais fuck, c'est encore plus dur qu'avec une cannette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma face de laite au cours de mon trip en Europe :

À notre arrivé a Paris (a gauche..)

34gadd2.jpg

Semblant de Français typique :

2znztbt.jpg

Au cimetière du Père La Chaise :

2n3nl4.jpg

Avec Paris en arrière plan, haut du Sacré Coeur :

20tmkyh.jpg

Avec mon groupe d'amis, même place :

2uhmz6d.jpg

Catacombes de Paris :

5arur5.jpg

La photo TYPIQUE du groupe devant la tour Eiffel :

288tniw.jpg

Au zoo de Berlin :

Ok on la voit pas tellement, le dragon étais trop grand.

j96h61.jpg

Encore au Zoo :

1t8z79.jpg

Devant le Reichtag à Berlin :

55l4bb.jpg

Bon c'est assez pour rire de moi pour l'année j'crois.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Desole pour le retard je fais un peu de rattrapage, je suis a la job alors j'ai eu beaucoup de temps pour lire les derniers posts.

Je suis pas allé au mien. Dans mon collège américanisé, tous les événements étaient uniquement axés sur les gars de l'équipe de football et leurs copines de l'orientation balai. Je me suis épargné la platitude ultime et finale. À ce qu'on m'a dit, j'ai vachement bien fait.

En effet tu as tres bien fait de ne pas te pointer. J'ai tout de meme reussi a me faire du fun, mais j'ai danse et ensuite je me suis pousser pour me rendre a l'apres-bal qui fut bien plus fun.

J'etais pas la au retrouvailles mais a ce qui parait c'etait 10 fois pire que le bal en terme de platitude, de gars de foot et de fausse chix rendue anorexique par le balai et leur sejour dans un pays en voie de developpement.

J'aurais été accompagné, mais ça n'aurait pas rendu ma soirée plus mémorable.

Moi j'y suis alle seul et j'en ai bien plus profite!!

Ouais, la plupart des gars qui sont accompagnés y vont avec leur blonde ou avec une fille qu'ils espèrent fourrer après.

So true!!!

J'ai fait mon tough à l'après-bal en éteignant des cigarettes sur la corne en-dessous de mes pieds. Good ol' times.

Ah ca je me rappelle pas de ca, mais je me souviens d'une fucking marche dans la riviere avec Lauzon ou Vromet qui avait pas de sandales et qui se sont ouverts les pieds solides, tout comme moi qui leur a passe mes sandales en alternance pour leur eviter de souffrir.

Fuck, vous pensiez déjà juste à ça en secondaire 5?

Ca commence bien avant ca, mais si tu trouves ca deja odieux d'y penser a fond en secondaire 5, alors gardes le souvenir que nous n'y pensions seulement qu'en secondaire 5!

Fuck les bar, allez à votre bal avec une danseuse.

J'avoue que cela aurait mis du piquant dans la soiree!! Surtout avec mon ecole secondaire hyper stricte, qui avait engage un policier a la retraite pour s'assurer qu'on fasse pas de connerie, tout le monde l'avait spotte en 30 secondes.

Desole encore une fois pour autant d'insides et de reponses tardives!!

Edit: Je suis au travail et j'ai un clavier en anglais donc desole mais pas d'accent.

Modifié par PrincipeDelNoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été au Wacken. Salaud.

Comment c'était?

L'expérience est a vivre une fois, je suis content de l'avoir vecu, mais comme je dis dans le thread ou tout le monde sans calisse, j'ai plus adoré le Party San et la prochaine fois je me contente de festival moins gros, l'ambiance est vraiment plus cool, surtout sur le terrain de camping!

@Insolite: 400 espèce différente, juste que avec mon appareil c'est moi qui prends les photo, ben rares que je le donne a d'autres pour qu'il me prenne en photo. Quand mes amis du trip en Europe auront extrait leur photo de leur appareil, j'vais surement en mettre 1-2 avec moi et des vrai animaux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour le retard je fais un peu de rattrapage, je suis a la job alors j'ai eu beaucoup de temps pour lire les derniers posts.

En effet tu as tres bien fait de ne pas te pointer. J'ai tout de meme reussi a me faire du fun, mais j'ai danse et ensuite je me suis pousser pour me rendre a l'apres-bal qui fut bien plus fun.

J'etais pas la au retrouvailles mais a ce qui parait c'etait 10 fois pire que le bal en terme de platitude, de gars de foot et de fausse chix rendue anorexique par le balai et leur sejour dans un pays en voie de developpement.

Moi j'y suis alle seul et j'en ai bien plus profite!!

So true!!!

Ah ca je me rappelle pas de ca, mais je me souviens d'une fucking marche dans la riviere avec Lauzon ou Vromet qui avait pas de sandales et qui se sont ouverts les pieds solides, tout comme moi qui leur a passe mes sandales en alternance pour leur eviter de souffrir.

Ca commence bien avant ca, mais si tu trouves ca deja odieux d'y penser a fond en secondaire 5, alors gardes le souvenir que nous n'y pensions seulement qu'en secondaire 5!

J'avoue que cela aurait mis du piquant dans la soiree!! Surtout avec mon ecole secondaire hyper stricte, qui avait engage un policier a la retraite pour s'assurer qu'on fasse pas de connerie, tout le monde l'avait spotte en 30 secondes.

Desole encore une fois pour autant d'insides et de reponses tardives!!

Edit: Je suis au travail et j'ai un clavier en anglais donc desole mais pas d'accent.

T'aurais pu te faire au moins 5 messages de plus avec tout ca, bonne chance pour les 100 messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depb.jpg

-Montre des seins (semi-check st'un décolleté ! et la bière est entre mes seins)

-Fais-toi poser avec un chat (fail)

-Prends une photo de toi en train de boire de l'alcool dans les toilettes (check)

-Prends une photo de toi déguisé en femme (gilet de ma coloc)

- +5 points si c'est une robe rose (il est rose ma calotte est orange)

-Prends toi en photo avec 2 bières non-décapsulées (check)

Et si ma coloc vient sur le dep, j'suis dans la merde parce que son gilet est fucking grand maintenant.

Tu vois gros, 12 points de rep en suivant mes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois gros, 12 points de rep en suivant mes conseils.

Sur les 4 dernières page il y a pas un criss de message que t'as posté qui parle pas de réputation. As-tu fini caliss de cochon?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...