Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Te faire passé pour une petite nymphette alors que t'es un freluquet qui se la joue intello... C'est plutôt mal à propos.

Te faire passé pour une petite nymphette alors que t'es un freluquet qui se la joue intello... C'est plutôt mal à propos.

Et toi Lux, te faire passer pour un freluquet qui se la joue intello alors que tu n'es qu'une petite nymphette, c'est pas plutôt mal à propos ça aussi?

• J'aime! 5

C'est quoi comme pédales ?

Je crois reconnaitre une overdrive/distortion de chez Ibanez.

T'es à côté de la track.

Les pédales que tu vois sont la BOSS Chromatic Tuner et la BOSS Noise Suppressor.

Bonsoir. (?)

?

Les femmes n'ont pas, à l'instar des hommes, de don littéraire.

Les suprématies sexistes ne sont que du velours pour les égaux gargantuesques.

(modifié)

On voit quand même que, différemment des autres certes, tu ne comprends pas parfaitement non plus ce qui se passe.

Tu n'as pas l'esprit tellement dadaïste.

Modifié par Docteur G

Et toi Lux, te faire passer pour un freluquet qui se la joue intello alors que tu n'es qu'une petite nymphette, c'est pas plutôt mal à propos ça aussi?

La technique du "reverse" est pas super appropriée ici. Tu te crois drôle peut-être.

Si j'étais une nymphette, je serais d'abord une fille de 15 ou 16 ans, sexy à souhaits, aux manières aguichantes, et ce fait là viendrait contredire grandement l'image que j'ai pu projetté sur ce forum, ainsi que les diverses photos, et actes de présence.

BTW, j'espère que tu te fais assez de rép sur mon dos. Continue champion.

On voit quand même que, différemment des autres certes, tu ne comprends pas parfaitement non plus ce qui se passe.

Tu n'as pas l'esprit tellement dadaïste.

L'esprit dadaïste n'est pas dada.

La nymphette te sied au teint.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...