Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Non vraiment il n'a rien à perdre. Si tu veux, on te fournit une liste des femmes susceptibles de céder à ton charme de jeune fraîchement sorti des bancs d'école.

Si tu veux, tu peux fermer ta gueule aussi. Ça et le niveau de ton message ça ferait la même chose.

Si tu veux, tu peux fermer ta gueule aussi. Ça et le niveau de ton message ça ferait la même chose.

Oh on reste poli avec ma femme, galopin!

Tu devrais plutôt profiter de notre expérience. Dans même pas une semaine tu te retrouves avec plus d'accomplissements que Pesmerga.

Ajout: ...et plus de filles aussi incidemment.

Modifié par mononcle pourri

Ce que je veux dire c'est que je me disais que le Dépotoir devait être plus Mature que d'autre forum, vu qu'il a l'air justement d'avoir un statut de forum reconnu sur le web. Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait rien de drôle. Ouaip j'aurais du lire avant de m'inscrire ça aurait été une bonne idée.

Ce que je veux dire, mon beau frisé, c'est que le Dépotoir EST un forum sur lequel tu aura de magnifique discussion sur des tas de sujets abasourdissant, sur des sujets que tu devras même chercher sur Wikipedia pour comprendre, ça n'empêche pas que c'est un forum OUVERT, donc tout le monde y a accès, et dans tout ce "le monde" là, ben y'a du monde qui trouve ça drôle des montages photos.

Si tu post ta sextape en plus, si je ne m'abuse, le fait de te voir nu pourrait aussi te mériter l'accomplissement exhibitionniste.

On est rendus à 4 accomplissements pour le petit la?

T'es à 11 d'être immunisé

Je le sais man, sa me fait chier mais tsé que voulez-vous, quand une compagnie est rendu grosse comme ça sa fini par être partout pis on a pas lechoix de faire avec mais moi fuck sa là j'bois pas de Coke, putain d'bande de communiste de merde.

Traître,tu travaille chez Subway et Coka Cola sont leurs distributeurs de boissons gazeuses.

Tu gardes des marques page de tout les infos sur sa vie pour pouvoir les insérer dans tes posts? Tu sais que y'a des meilleurs technique pour séduire un homme.

Juste au cas où.

Je le sais man, sa me fait chier mais tsé que voulez-vous, quand une compagnie est rendu grosse comme ça sa fini par être partout pis on a pas lechoix de faire avec mais moi fuck sa là j'bois pas de Coke, putain d'bande de communiste de merde.

Ici c'est pepsi

Tu gardes des marques page de tout les infos sur sa vie pour pouvoir les insérer dans tes posts? Tu sais que y'a des meilleurs technique pour séduire un homme.

Juste au cas où.

En fait non, mon cerveau est fait de manière relativement étrange, je t'explique :

Parfois, lorsque je lis ou écoute des conversations ou n'importe quoi et qu'en plus je suis attentif (faire gaffe, cela nécessite de faire deux choses en même temps) bien il se peut que dans les minutes qui suivent, je me souvienne du contenu inhibé par mon cerveau.

Par contre, puisque tu as ouvert la porte, j'aimerais connaître tes techniques de séduction pour homme, juste au cas où.

Le communisme est l'ennemi d'une compagnie. Et si je ne me trompe, Coca-cola est une compagnie de quelques milliards.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...