Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

C'est vilain ça de tenter de nous faire sentir coupable en sortant la carte du forum-que-je-pensais-sérieux. Tu sais bien que c'est une corde sensible ici, qu'on vit une certaine crise d'identité.

Tu aurais pu revirer cette situation à ton avantage, possiblement, dû à la visibilité que cela t'a procurée, mais non.

Tu as décidé de pleurer et d'accuser.

Comme un mauvais joueur de Clue, t'as pas attendu d'avoir les cartes nécessaires dans ton jeu avant de crier que c'était la faute au forum dans ce sujet avec les photos.

Perdant.

Génial ma photo est devenu un running gag.

Je me disais: Ben voyons le dépotoir semble un forum un peu plus sérieux.

Ben oui !

Prends-le comme une progression ou un apprentissage. Maintenant tu as une réponse à ta question initiale:

"Pourquoi pas?"

Prends-le comme une progression ou un apprentissage. Maintenant tu as une réponse à ta question initiale:

"Pourquoi pas?"

Au moins c'est le coté positif de la chose.

C'est moi où Gamin vient vraiment de m'apprendre que la vie n'est pas toujours sérieuse. Moi qui pensais que la vie c'était: Naissance, enfance, va à l'école trouve toi un travail, prend ta retraite et meurs. Merci de casser mes rêves, Gamin Je me doutais pas qu'on pouvait rire dans la vie de tout les jours.

Ce que je veux dire c'est que je me disais que le Dépotoir devait être plus Mature que d'autre forum, vu qu'il a l'air justement d'avoir un statut de forum reconnu sur le web. Je n'ai pas dit qu'il n'y aurait rien de drôle. Ouaip j'aurais du lire avant de m'inscrire ça aurait été une bonne idée.

Au moins en échange, je veux l'accomplissement de vedette instantanée.

Modifié par Un faucon du Qc
  • J'aime! 1

Au moins en échange, je veux l'accomplissement de vedette instantanée.

> vedette

(nom féminin)

[sens figuré] Personne d'une grande notoriété.

> souffre-douleur

(nom masculin invariable)

Personne qui est en butte à la malice, aux mauvais traitements des autres.

Tu me fais penser à LovelyComplex qui voulait ce titre pour avoir fait l'immense effort de s'ouvrir les jambes.

Modifié par Coup de Théâtre
  • J'aime! 2

Sers-toi de ta nouvelle notoriété pour te pogner une chix. Ensuite, tu pourrais peut-être recevoir l'accomplissement de vedette instantanée.

Non tu comprends pas. Ma photo a servi 100 fois pour faire vos image idiotes. C'est assez pour rêver et avoir cet accomplissement.

> vedette

(nom féminin)

[sens figuré] Personne d'une grande notoriété.

> souffre-douleur

(nom masculin invariable)

Personne qui est en butte à la malice, aux mauvais traitements des autres.

Tu me fais penser à LovelyComplex qui voulait ce titre pour avoir fait l'immense effort de s'ouvrir les jambes.

Je suis un souffre-douleur, c'est vrai, mais un souffre douleur reconnu.

Sers-toi de ta nouvelle notoriété pour te pogner une chix. Ensuite, tu pourrais peut-être recevoir l'accomplissement de vedette instantanée.

En plus si c'est une fille du Depotoir et que tu couches avec, c'est encore un accomplissement supplémentaire. Tu fais un vidéo de vos ébats et tu mets ça ici, un autre accomplissement pour amuseur public.

Les accomplissements vont te pleuvoir dessus!

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...