Milie Vanilli 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Je suis peut-être folle, mais je trouve qu'il a des airs de famille avec Chicken (Ce n'est pas une insulte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un faucon du Qc 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.Une habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 T'es pas obligé de répondre à tout, t'sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Fox 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Je me demande combien de montages anti-drôles on va se taper avant que le filon soit épuisé. Après celui-ci on va avoir fait le tour: [sans rancune] 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Tien on est parti sur les photos de bal? Voilà une des miennes. Beaucoup trop de flash, photo floue. Ça fait à peu près 6 ans. INB4 montage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.Non, on ne dirait pas. Ce qu'on dirait, c'est que tu as la capacité d'analyse d'un étudiant en psychologie. Et ce n'est pas un compliment. Ta mention quant à ma personne et la majuscule au début de mon nickname sont cependant apprécié. Continuez votre bon travail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 En parlant de robes et de flafla, j'avais un 25e anniversaire de mariage très mondain cette fin de semaine et l'idée de porter une robe et des talons me stressait depuis un mois. J'ai finalement réussi à m'en sortir indemne, quoique j'avais des yeux de Chinoise à la fin de la soirée : Je ne sais pas qui est ce type, mais t'es mieux de me dire qu'il est administrateur d'un site plus populaire (et cool) que le Dépotoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Defrocked 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Me voici 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Je ne sais pas qui est ce type, mais t'es mieux de me dire qu'il est administrateur d'un site plus populaire (et cool) que le Dépotoir.Ouais, son nick est T-Bag. Ton arch rival. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Et on le surnomme ainsi parce qu'il dépose ses testicules dans le visage de sa belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Dans son cas, elle sort avec un pédophile.Mais c'est peut-être compréhensible, puisqu'on dirait que plus elle vieillit, plus elle retrouve ses traits de bébé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Floyd Button, moar like. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 C'est l'admin de La-Coche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Bon scusez. Je regardais mon wallpaper et... 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Me voici C'est moi où? OK non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Z - 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 (modifié) Mon père a rasé la sienne après genre 30 ans. Tout le monde dit que ça lui fait bien. Faut juste s'habituer. No offense, avec la stache, ça m'a fait penser à Jon Lajoie. Modifié 28 juillet 2010 par - Z - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Je te provoque en duel.Prépare ton témoin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caßz 28 juillet 2010 Partager 28 juillet 2010 Bon j'vous jure que c'est le dernier... C'est juste que j'ai deux écrans = deux wallpapers et... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Je ne suis pas certain si c'est sa posture ou son expression faciale, mais j'ai pensé à cette image. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 29 juillet 2010 Partager 29 juillet 2010 Bin voyons les gars.Ça lève pas c'te joke-là. Sachez vous arrêter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!