Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.

Une habitude.

Tien on est parti sur les photos de bal? Voilà une des miennes. Beaucoup trop de flash, photo floue. Ça fait à peu près 6 ans.

photo234c.jpgINB4 montage

• J'aime! 1

On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.

Non, on ne dirait pas. Ce qu'on dirait, c'est que tu as la capacité d'analyse d'un étudiant en psychologie. Et ce n'est pas un compliment.

Ta mention quant à ma personne et la majuscule au début de mon nickname sont cependant apprécié. Continuez votre bon travail.

• J'aime! 1

En parlant de robes et de flafla, j'avais un 25e anniversaire de mariage très mondain cette fin de semaine et l'idée de porter une robe et des talons me stressait depuis un mois. J'ai finalement réussi à m'en sortir indemne, quoique j'avais des yeux de Chinoise à la fin de la soirée :

37517_445525123972_654563972_6135952_5601961_n.jpg

Je ne sais pas qui est ce type, mais t'es mieux de me dire qu'il est administrateur d'un site plus populaire (et cool) que le Dépotoir.

Mon père a rasé la sienne après genre 30 ans.

Tout le monde dit que ça lui fait bien. Faut juste s'habituer.

mousse.jpg

No offense, avec la stache, ça m'a fait penser à Jon Lajoie.

Modifié par - Z -
  • J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...