Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Cool.

Je n'ai rien lu et je n'ai pas envie d'en lire. Tout ce que j'ai retenu c'est ma photo en espèce de fermier ou un truc du genre(Coluche?), moi avec d'autre gars et moi dans une caravane, à la place de Pedobear. Génial.

Je suis supposé de réagir comment ?

Modifié par Un faucon du Qc
  • J'aime! 2

Je pensais pas que le jour viendrait où la photo d'un joufflu frisé attirerait plus de commentaires que la bouille sympathique de la petite Floyd. Faut croire que depuis qu'elle a un chum ses ratings ont baissé.

... ou que le Dép est plus épanoui sexuellement ? Non ok tu dois avoir raison.

... et des larmes qui couleront des tes yeux. Avec les personnes qui tiennent ici, ça peut aller chercher très loin! Et devenir très, très, très long.

Je sens beaucoup trop que j'ai peur. C'est quoi le pire qu'on peut me faire ici ? Me traquer ? un beau gros LOL sarcastique, suit ma phrase. Ou non attendez... modifier ma photo, et puis en rire... parce que c'est «drôle».. ou mieux encore... le pire serait.. attendez j'y pense... mais je ne devrais pas c'est terrible... vous allez.. me juger.

Oh mon dieu.

• J'aime! 1

Je pensais pas que le jour viendrait où la photo d'un joufflu frisé attirerait plus de commentaires que la bouille sympathique de la petite Floyd. Faut croire que depuis qu'elle a un chum ses ratings ont baissé.

Le joufflu paraît plus vieux, d'où son pouvoir de séduction.

Concernant Floyd, c'est clair. Vivement qu'elle le quitte.

Je sens beaucoup trop que j'ai peur. C'est quoi le pire qu'on peut me faire ici ? Me traquer ? un beau gros LOL sarcastique, suit ma phrase. Ou non attendez... modifier ma photo, et puis en rire... parce que c'est «drôle».. ou mieux encore... le pire serait.. attendez j'y pense... mais je ne devrais pas c'est terrible... vous allez.. me juger.

Oh mon dieu.

On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.

• J'aime! 1

Le gars est jeune, nouveau sur le forum et pas familier avec le genre de la maison. Le basher à n'en plus finir n'apporte rien à personne. Gardez vos énergies pour quelque chose de constructif, comme bâtir le Faucon Millénium en blocs Lego.

• J'aime! 1

On dirait Gamin quand il fait son blasé / dépassé par ses émotions ou son incrédulité face à une situation et qu'il se met à... osti j'ai de la misère à respirer... faire des petites pauses... avec des points de suspensions... est-ce que j'ai lu ça pour vrai?!... et qu'il veut faire un semblant d'effet.

Osti j'viens juste de la catcher.

Mononcle pourri = Matante moisie : Avatar de senior + troll.

Merci Dantes pour la rep, moi aussi je te trouve beau.

J'envie ta moustache. No joke.

Je l'ai déjà rasé, deux fois et les deux fois ça a provoqué un fou rire général. Je vais donc mourir avec. (au sens propre) :)

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...