Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

On parle de bal et tu dit "vous auriez aimez ça être accompagné."

C'est pourquoi si c'est pas juste pour baiser? Danser? Jaser? C'est comme si on parlait de restaurant, qu'on disait que "oui nous ça nous arrive souvent d'y aller seul" et que tu nous disais: "Ouais mais dans le fond vous aimeriez ça y aller avec une autre personne qui vous aimerais et que vous aimeriez." comme si quelqu'un ne voudrait pas ça.

• J'aime! 1

Fuck, vous pensiez déjà juste à ça en secondaire 5?

Dans le contexte du bal, oui.

- Je danse pas

- J'aime pas les trucs mondains

- Je suis un gars de gang

- Je DÉTESTE les trucs de princesse

Bref, outre pour me mettre, c'était quoi le trip d'y aller avec une plote inutile dont je me câlissais? Si j'avais eu une blonde, je l'aurais surement perdue ce soir-là anyway.

• J'aime! 1

Allez pourquoi pas.

keven310.jpg

Lors de mon bal des finissant y-a 1 mois pratiquement jour pour jour.

Un regard vide. Une étincelle de pensée qui est évincée de ton esprit au moment même où le flash de la caméra t'éblouit.

Je ne peux faire autrement que de penser à ce personnage :

RalphWiggum1.gif

• J'aime! 3

Ou alors j'ai une meilleur solution.

On s'en calisse de mon habit, parce que mon bal c'était mon bal, y-a juste 2-3 personnes qui m'ont dit que ma cravate était croche, mais sinon fuck all sur le reste. Aux dernières nouvelles, je me suis assez bien fondu dans la masse d'habit. Un de mes amis s'est pointé en chemise à carreaux et en jeans... je lui ai passer mon veston, pour pas qu'Il fasse rire de lui justement.. mais bon lui c'est lui et il tient en crisse a ses principes. Peux vous dire que ma cravate a passé dans du beurre.

J'ai beaucoup trop l'impression de me faire sonder le cerveau.

Noeud, l'osti de mec au faciès le plus homosexuel ici dedans, qui critique la photo de quelqu'un d'autre, ouan.

MattisGod..pour moi tu seras toujours mon pref' dans place !

On s'en calisse de mon habit, parce que mon bal c'était mon bal, y-a juste 2-3 personnes qui m'ont dit que ma cravate était croche, mais sinon fuck all sur le reste. Aux dernières nouvelles, je me suis assez bien fondu dans la masse d'habit. Un de mes amis s'est pointé en chemise à carreaux et en jeans... je lui ai passer mon veston, pour pas qu'Il fasse rire de lui justement.. mais bon lui c'est lui et il tient en crisse a ses principes. Peux vous dire que ma cravate a passé dans du beurre.

Va lire les autres posts pendant trois mois et reviens en force dans une Nissan qui va au moins peut-être nous éblouir.

troll.jpg

En parlant de robes et de flafla, j'avais un 25e anniversaire de mariage très mondain cette fin de semaine et l'idée de porter une robe et des talons me stressait depuis un mois. J'ai finalement réussi à m'en sortir indemne, quoique j'avais des yeux de Chinoise à la fin de la soirée :

37517_445525123972_654563972_6135952_5601961_n.jpg

• J'aime! 1

On s'en calisse de mon habit, parce que mon bal c'était mon bal,

Hmmm non. Mauvaise solution. D'abord parce qu'on ne se calisse jamais d'un habit quand on a pris la peine d'aller [en louer je présume] un. C'est une antithèse. T'es allé mettre de l'argent sur un habit (luisant en plus!) pour avoir l'air de la chienne à Jacques?! Tut tut tut. Un homme, un vrai, ça sait s'habiller et avoir de la classe quand le moment le demande.

Et puis cette molle justification de "mon bal c'est mon bal" me fait péniblement penser à ceci:

y-a juste 2-3 personnes qui m'ont dit que ma cravate était croche, mais sinon fuck all sur le reste.

Et bien le monde est rempli de gens sans goûts. Ton entourage en fait partie malheureusement, mais tout n'est pas perdu. Je te recommande Savoir s'habiller ou mourir pour un bon début. Tu pourras éduquer les gens autour de toi ensuite.

Aux dernières nouvelles, je me suis assez bien fondu dans la masse d'habit.

Si tu t'es fondu dans la masse avec ça...

keven310.jpg

...c'est que c'était un bien triste bal visuellement parlant.

Un de mes amis s'est pointé en chemise à carreaux et en jeans... je lui ai passer mon veston, pour pas qu'Il fasse rire de lui justement.. mais bon lui c'est lui et il tient en crisse a ses principes.

Deux choses rapides. D'abord ton ami ne tient pas à de quelconques principes: c'est plutôt un colon. Ensuite on n'offre son veston qu'aux dames qui ont froid ou qui ont besoin d'être couverte pour une quelconque raison. Les autres ils crèvent comme des chiens galeux. Offrir son veston à un homme... et lui donner un peu de "chaleur humaine" en même temps peut-être?

Pour son propre salut, ton ami aurait dû se faire ridiculiser comme il se doit.

Peux vous dire que ma cravate a passé dans du beurre.

Elle en a le tonus aussi.

Oh mais non rassure-toi. On commente une photo en ce moment. Quand on te sondera le cerveau tu ne t'en rendras pas compte, si ce n'est le petit filet de sang qui te coulera des oreilles alors que tu fixeras ton écran.

Modifié par mononcle pourri
  • J'aime! 1

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...