Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Je sais pas.

Le bal de finissants, c'est le jour où on essaie d'être beau.

Je suis pas allé au mien. Dans mon collège américanisé, tous les événements étaient uniquement axés sur les gars de l'équipe de football et leurs copines de l'orientation balai. Je me suis épargné la platitude ultime et finale. À ce qu'on m'a dit, j'ai vachement bien fait.

• J'aime! 1

Je suis pas allé au mien. Dans mon collège américanisé, tous les événements étaient uniquement axés sur les gars de l'équipe de football et leurs copines de l'orientation balai. Je me suis épargné la platitude ultime et finale. À ce qu'on m'a dit, j'ai vachement bien fait.

En fait, le bal des finissants, c'est assez chiant pour les dudes qui sont pas accompagnés. Pour les filles, c'est surtout un gros prétexte pour s'acheter une belle robe et s'exhiber.

À mon bal de finissant, j'avais un complet avec chemise à carreaux et cravate de cuir (avec zipper!), le summum du mauvais goût.

Mon excuse? Je ne pensais pas y aller, mais j'ai changé d'idée la veille et j'avais rien de bien beau chez nous... pis à l'époque je me crissais bien de ce que j'avais l'air. Ça me fait bien rire quand j'y repense.

J'suis allé tout seul, comme la grosse majorité de mes chums, pis on a eu du fun en criss. Cesse de vivre dans ton monde de princesse.

Eh bien. Je suis contente pour toi.

Mais certaines personnes n'ont pas de groupe d'amis et pour eux, le bal c'est plate en criss.

En fait, le bal des finissants, c'est assez chiant pour les dudes qui sont pas accompagnés. Pour les filles, c'est surtout un gros prétexte pour s'acheter une belle robe et s'exhiber.

J'aurais été accompagné, mais ça n'aurait pas rendu ma soirée plus mémorable.

• J'aime! 1

Ce qui est drôle, c'est que sur toutes les photos de bal que j'ai pu voir, aucune fille ne se trouvait embellie par tous ses apparats. La plupart étaient maladroitement (et trop) maquillées, parées de robes mal ajustées à leur physique ingrat d'adolescentes et coiffées avec mauvais goût. Qu'on se le dise les filles, less is best.

• J'aime! 7

L'après-bal, même si t'es avec tes chums, tu fais ton tough mais t'aurais aimé ça être accompagné. Même si c'est pour la crisser là pour faire quelque chose d'autre après mais bon.

J'ai été à mon bal, accompagné de ma blonde, dans le costume règlementaire. Je me souviens d'avoir bu une coupe de champagne et d'avoir gagné un prix et c'est à peu près tout. J'ai rarement assisté à un événement de cette ampleur dans la platitude. L'après-bal était légèrement plus divertissant avec le band dans lequel jouaient mes amis. Mais, encore là, je me souviens à peu près juste d'un gars relevant le défi de se faire tirer sur le ventre par un paintball.

n572172163_567782_9383.jpg

Ça fait deux ans à peu près, j'étais sur le bord de prendre l'autobus pour aller à mon bal, dans une belle salle dans un quartier industriel crotté à Ville d'Anjou.

J'étais accompagné, mais j'ai vu la fille que j'accompagnais 2 fois dans la soirée.

Aux alentours de 11heures, après la deuxième game de troud'cul, on a décidé qu'il était temps de partir. J'suis retourné cheu nous.

L'après-bal, même si t'es avec tes chums, tu fais ton tough mais t'aurais aimé ça être accompagné. Même si c'est pour la crisser là pour faire quelque chose d'autre après mais bon.

À part pour me faire sucer à l'après-bal, non. Je ne fais pas mon "tough". Tant qu'à prendre des photos avec une dinde pis à m'emmerder, aussi bien avoir du fun avec mes chums.

A chaque jour y'a des gens qui baisent. Si tu baise pas, c'est pas le fait que ce soit un bal qui change quelque chose, surtout si c'est juste pour "faire comme les autres."

Et pas de plotte qui t'attend = le droit de finir totalement saoul mort et ce sans représailles.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...