Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Changement de couleur ...même foutu visage que les 42 dernières photos.

En plus que tu nous donnes un lèger aperçu de ton sein gauche, tu penses pouvoir récolter combien de points de réputation avec ce cliché ?

C'est pas comme si on l'avait pas assez vue ta grosse face de hipster contenté.

• J'aime! 2

C'est pas comme si on l'avait pas assez vue ta grosse face de hipster contenté.

Mille excuses Sieur Roy.

Oui j'ai souvent posté ma photo mais tu devras réviser ta position et ta connaissance générale de ma personne pour savoir qu'un hipster et moi on est loin d'être la même personne.

Et pour Coup de Théâtre, bien joué la photo ! Ca me donne une envie monstre d'avoir des enfants avec elle.

Pour ce qui est de toi Ninchat..c'Est plutôt que c'est toujours la même maudite pose et le même sourire. Je trouve juste ça dommage et je pense que je comprendrais jamais le communauté du Dépotoir de toujours te garnir de points alors que c'est du réchauffer..! Mais reste que les photos où tu grimaces valent le détour :)

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 1

Tu devais aimer ça en sale, l'école, pour avoir une face de même à ton bal de finissant.

J'ai toujours aimé apprendre mais l'école secondaire n'aura pas été un milieu bien gratifiant pour moi; comme pour beaucoup sans doute.

Allez pourquoi pas.

Pourquoi OUI est la question. ;)

J'ai changé mes cheveux !

jhu690.jpg

Ark, un toupet qui cache le front! Worst.decision.ever.

Tu as maintenant officiellement l'air d'une folle.

The-Shining.jpg

rachel-bilson-bangs.jpg

NellyFurt_Gregg_11495783_600.jpg

28235017.png

T'es chanceuse, ca te va quand même bien.

Je sais pas qui est le pire: toi avec les habits, ou le photographe qui a pas été capable de te dire que ta cravate avait l'air d'une envie de chier.

T'inquiète, ma mère me l'avait bien dit... mais pour être bien honnête je m'en calissais pas mal. Elle est resté comme ça toute la soirée. Je me le suis fait dire deux trois fois.. mais sincèrement qu'une cravate soit un peu croche.. c'est le dernier de mes soucis.

Pesmerga: Hors de moi l'idée de vouloir complimenter à quelque fin, mais j'aime bien la coupe de cheveux de Ninchat. Avant je trouvais les toupets féminins plutôt vieillissants alors qu'aujourd'hui ma perception a changé. La mode, je suppose...

T'inquiète, ma mère me l'avait bien dit... mais pour être bien honnête je m'en calissais pas mal. Elle est resté comme ça toute la soirée. Je me le suis fait dire deux trois fois.. mais sincèrement qu'une cravate soit un peu croche.. c'est le dernier de mes soucis.

À quoi bon mettre une cravate si c'est pour te cravater comme un habitant?

Tu aurais dû laisser ta mère arranger ça, mon petit.

En même temps, avec le veston quelque chose comme deux tailles trop grand et les pantalons qui pochent sur les côtés comme des jodhpurs, la cravate était peut-être un moindre mal.

Ou c'était pour détourner l'attention.

Ou alors le col de chemise ne fermait tout simplement pas.

Tellement de questions...

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...