Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

À vrai dire, Kaiser ressemble à Chuck Liddell, particulièrement sur la 1re photo.

J'suis juste petit, avec une bédaine de whiskey que j'dois perdre et pas pantoute musclé (chose que j'devrais faire éventuellement). Donc non, j'y ressemble pas du tout, mais merci pour le compliment hahaha

Modifié par Kaiser

Toi, tu ressembles à McLovin.

mclovin-2.JPG

Y'a facilement 5 personne que je connais même pas qui m'ont dit ça IRL.

C'est un de mes nicknames. J'ai failli m'inscrire avec ce nom.

Walther P99

Membre de aucun club, j'tire dans le champs derrière chez la maison de mon cousin pas loin de Montréal. On a tout un setup.

Ha Ha!

Je vois.

Tu devrais cependant y songer.

Précise que c'est à plomb, aller aller. Tu m'as assez déçu. :'(

Y'as-tu moyen que tu... heum... "l'upgrade" version munitions réelles ?

Où est le problème?

Je suis membre d'un club de tir et je tir régulièrement avec des armes de poings. Où est le mal?

C'est pas à plomb, la version à plomb c'est le CP99 Compact. J'ai celui là aussi mais il est tout noir. Si tu veux en avoir un vrai, y te faut le permis de port d'arme évidemment et bonne chance pour le trouver au Québec. Je l'ai eu à Vancouver, j'le trouvais pas ici.

Et j't'ai dit pourquoi tantôt

Faux.

Le permis de ports d'arme n'existe pas au Canada.

C'est un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu restreinte qu'il te faut si tu veux posséder des armes de poings.

Et ton arme se trouve facilement chez un armurier. :)

Modifié par Belfegor

Faux.

Le permis de ports d'arme n'existe pas au Canada.

C'est un permis de possession et d'acquisition d'armes à feu restreinte qu'il te faut si tu veux posséder des armes de poings.

Et ton arme se trouve facilement chez un armurier. :)

Ça se peut...

Modifié par Jpeg
évitons la marde inutile

Il n'y a pas de problème. Cependant le feeling de tirer avec de vraies balles doit être mieux. Je dit sa mais j'ai seulement tirer à plomb et à Co2

Pas vraiment, ça dépend des armes. Le CP99 Compact (à plomb) fait du blowback (la slide recule) comme sur le vrai. T'as le feeling du coup qui part (quand le Co2 est pleins) mais pas le son. Sérieux, des plombs .177 BB ça défonce un windshield (j'parle par expérience) alors c'est efficace sur quelqu'un aussi, hahahaha

Les armes à plombs ça fait super bien la job pour apprendre la technique ou pour s'entraîner.

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...