Aller au contenu

Votre grosse face

Déchet(s) recommandé(s)

Et ce que j'ai dit, c'est qu'Aradia n'a de cesse de se vanter de son physique alors qu'il n'y a vraiment pas de quoi. Oui, si tu gosses en disant que tu es beau, le monde se doit de te montrer que c'est très emmerdant et que vraiment il n'y a pas raison de se féliciter à ce point d'un corps aussi banal.

This.

J'ai remarqué qu'il l'écrit comme ça chaque fois donc...

J'ai une obsession pour les virgules, je les adore.

@Mattisgod : Je l'avais compris. Je disais juste qu'elle est pas laide. Je ne me souviens pas avoir vu une photo de toi, post en dont une qu'on puisse dire "Ah. T'es pas pire, mais tes sourcils sont tellement énormes qu'ils n'en forment qu'un seul et qu'on dirait que ta tête vient de passer dans la chiotte d'un bol de toilette." Le sujet, c'est pas commenter ma tronche. Juste postez-la qu'on voit qui vous êtes. That's it.

Page 1, regarde et ris, je n'ai pas de trouble avec ça. J'ai même planté mon apparence moi-même. Maintenant, passons à un autre appel.

• J'aime! 1

Je suis déçu qu'Aradia ne soit pas venu nous répondre aujourd'hui, c'pas qu'elle n'a pas vu le sujet d'ailleurs. Elle se fait discrète maintenant faut croire.

La prochaine fois que tu mets des photos, n'oublie pas les Myspace Angles.

• J'aime! 1

J'ai pas besoin d'angle Myspace pour m'apprécier.

Pis j'ai pas besoin qu'un forum au complet me trouve de son goût pour être bien dans ma peau.

En autant que je plaise aux bonnes personnes.

Bon on recommence parce que presque tout ce qui s'est dit en après midi a disparu

Moi

5729_1090080252330_1236196393_30225181_7171666_n.jpg

Moi qui pratique mon passe-temps favori

5729_1086780409836_1236196393_30217353_6643045_n.jpg

Moi dans le métro

2827_1057473437180_1236196393_30140620_81523_n.jpg

Pis by the way, Aradia est quand même cute là.

Hé Hé !

C'est un Sig?

(Tu es membre à quel club?)

Walther P99

Membre de aucun club, j'tire dans le champs derrière chez la maison de mon cousin pas loin de Montréal. On a tout un setup.

Précise que c'est à plomb, aller aller. Tu m'as assez déçu. :'(

Y'as-tu moyen que tu... heum... "l'upgrade" version munitions réelles ?

C'est pas à plomb, la version à plomb c'est le CP99 Compact. J'ai celui là aussi mais il est tout noir. Si tu veux en avoir un vrai, y te faut le permis de port d'arme évidemment et bonne chance pour le trouver au Québec. Je l'ai eu à Vancouver, j'le trouvais pas ici.

En fait, comme je disais il y a 3 heures, il ressemble à un drôle de mélange entre toute la clique de la Coka Nostra.

Et j't'ai dit pourquoi tantôt

À vois-tu, j'ai souvent eu des carabines à plomb compatible BB aussi alors je pensais que...

Tu peux m'expliquer pourquoi tu ressemble à 25 gars en même temps ? Haha j'comprends pas du tout le message d'ecchymose.

À vois-tu, j'ai souvent eu des carabines à plomb compatible BB aussi alors je pensais que...

Tu peux m'expliquer pourquoi tu ressemble à 25 gars en même temps ? Haha j'comprends pas du tout le message d'ecchymose.

Parce que mon p'tit cousin est dans le groupe (j'dirais pas qui) et que j'fais aussi parti de La Coka Nostra familia (aussi connu sous le nom de Pain Gang).

Pour la première fois en 3 versions de dépotoir, me voici en chess dans toute ma....salle de bain.

Eh oui, j'suis toujours aussi poche pour me poser dans un miroir.

333y0ee.jpg

2mabk3.png

• J'aime! 3

• xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...